...

Timon Haugan arrive

Agé de 25 ans, le Norvégien, spécialiste de slalom et de géant, compte un podium en coupe du monde. L'hiver passé il s'est classé deux fois dans le Top 6, toujours entre les piquets courts.

Il a également remporté une médaille de bronze aux JO lors de l'épreuve par équipes, tout ceci avec des skis fournis par Head.

Un peu déçu par sa dernière saison, Timon Haugan veut se lancer un nouveau challenge et retrouver le podium comme en 2020 à Chamonix;

"J'ai testé les skis Von Deer et c'était un peu inhabituel. Je n'étais pas convaincu le premier jour, mais le lendemain c'était beaucoup mieux et j'au très vite l'impression d'avoir utilisé ce matériel depuis longtemps.

 "J'ai aussi testé intensivement les skis de slalom géant et les sensations ici sont également très bonnes." a déclaré Haugan, une nouvelle recrue qui semble plaire au boss Marcel Hirscher.

"Timon c'est un skieur extrêmement talentueux. Il a définitivement le potentiel pour finir sur le podium dans les deux disciplines, slalom géant et slalom. Je pense que c'est formidable d'accueillir un "viking attaquant" dans la famille Van Deer.

Timon porte l'esprit des Norvégiens et, comme nous le savons, il peut déplacer des montagnes"