...

Confiance en Head

Corinne Suter, championne du monde, championne olympique de descente, possède désormais un des plus beaux palmarès des skieuses en activité. Devenue une star dans son pays, elle n'entend pas en rester là.

Au lendemain de l'annonce de la reconduction de son contrat avec Head, son manager et partenaire Angelo Alessandri indique qu'il y aura du mouvement dans son staff.

"Bien que les choses aient bien fonctionné avec Andrej Perovsek, son technicien et farteur de longue date, elle voulait un changement pour pouvoir faire un autre pas en avant" explique t'il à Skinews.

Et pour remplacer Perovsek, qui devrait rester au sein du Swiss Ski, Corinne Suter s'est tout simplement tourné vers Stephan Berthold, une pointure du fartage, comme en atteste son palmarès.

Depuis 1989, en fartant les skis d'immenses champions comme Anita Wachter, Hilde Gerg, Paul Accola, Steve Locher, Aksel Lund Svindal, Kjetil Jansrud et Aleksander Aamodt Kilde, Berthold compte près de 300 podiums et 80 succès en coupe du monde.

Il s'est également occupé des skis de plusieurs Suissesses dans le passé, on pense à Fabienne Suter, Nadja Kamer et Dominique Gisin, autre championne olympique de descente.

Stephan Berthold, qui travaillait ces dernières années avec Kjetil Jansrud, a déjà collaborié avec Corinne Suter en fin de saison dernière, le temps de faire des premiers tests avant les choses sérieuses.