...

Stepanova ne doute de rien

Venue du lointain grand Est de la Russie, la jeune Veronika Stepanova, 20 ans, n'a pas tardé à se faire une place au sein de l'équipe nationale. Ancienne championne du monde junior, très talentueuse sur les skis, elle possède aussi un sacré caractère.

Malgré son jeune âge, elle n'hésite jamais à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour remettre certains à leurs places. Mais cette fois, Stepanova a trouver à qui parler en la personne d'Elena Vaelbe.

La toute puissante présidente de la Fédération Russe n'a pas hésiter à remettre en place la jeune star, championne olympique du relais, à l'occasion des championnats de Russie qui se sont disputés la semaine dernière.

"Stepanova a chopé le melon, elle a attrapé la fièvre des étoiles. J'ai très envie de lui téléphoner pour lui dire qu'elle aurait mieux fait de venir skier, plutôt que d'aller montrer son image à la TV, à Moscou.

Elle ferait mieux de faire du sport, comme toutes ses collègues." a indiqué Vaelbe sur Sports.ru.

"Stepanova nous a dit qu'elle déclarait forfait pour les championnats de Russie car elle était malade. Mais quand on est malade on se soigne à la maison, on ne part pas faire des émissions.

Pour le moment tout a été facile pour elle, mais cela pourrait ne pas durer." conclu la présidente.

Suite aux propos très directes d'Elena Vaelbe, la jeune Veronika Stepanova a voulu calmer le jeu. "Je ne veux pas faire un débat public mais je dois apprendre de cette situation.

Je ne me sens pas coupable et je vais analyser tout cela. Mais en général, quand je reçois ce type de critiques, cela me motive pour revenir encoreplus forte sur les skis."