Un départ qui l'a touché

Présent une bonne partie du mois de septembre en Italie, Vetle Christiansen continue de se préparer très sérieusement pour la saison prochaine.

Il vise comme tout le monde les Jeux Olympiques d'Antholz 2026 mais avec la concurrence qui règne au sein de son équipe, sa participation est loin d'être acquise.

Interrogé par le site Fondo Italia, il a lui aussi évoqué le départ de Siegfried Mazet.

Vetle Christiansen a indiqué qu'il n'avait pu « dire un seul mot » et qu'il était « juste en train de pleurer » lorsque Mazet lui a annoncé son départ. "Je l'ai juste serré dans mes bras et je suis parti"

"C'était un moment vraiment émouvant car on est resté ensemble durant neuf ans. On le comprend tous, il a de très bonnes raisons pour arrêter.

Maintenant j'espère qu'il deviendra entraîneur des Français afin que l'on puisse toujours se rencontrer durant l'hiver." a conclu Vetle Christiansen.

Vetle Christiansen
💡 Le savais-tu ?
 Vetle Christiansen, 33 ans, s'est imposé six fois en coupe du monde. Il est champion olympique et champion du monde du relais mais il n'a jamais gagné de grande récompense individuelle.

 Ce site est tenu à jour 7 jours sur 7, depuis plus de 20 ans, par un seul rédacteur passionné. En passant par ce lien partenaire pour faire un achat, vous soutenez directement son travail.

Intersport 🛒 Voir les offres