...

Trois jours chargés

Ces tests ont débuté sous le ski-tunnel avec des sprints (skating) qui offraient au gagnant une place fixe en coupe du monde au sein du collectif Allemand.

Victoria Carl, pas vraiment une spécialiste du genre, s'est tout de même imposée en finale, de peu, devant Anne Winkler, Sofie Krehl et Alexandra Danner, toutes membres de la nouvelle génération.

Thomas Bing, déjà vainqueur du prologue, a remporté la finale masculine en dominant ses rivaux Maxim Cervinka, Markus Kastner et Janosch Brugger.

Le lendemain Pia Fink s'est montrée la plus rapide sur de 5km en course à pied, le tout en signant un nouveau record du parcours. Lucas Boegl remportant un peu plus tard le 10km masculin.

Ce tryptique d'Oberhof s'est achevé avec des épreuves de distance en ski-roues. Un 17km en style classique pour les dames avec une nouvelle démonstration signée Victoria Carl, gagnante avec 49sec d'avance sur Antonia Fraebel et 1min23 sur Laura Gimmler.

Thomas Bing réussit également le doublé avec sa victoire en ski-roues acquise avec 42sec de marge sur Jonas Dobler et 1min10 sur Janosch Brugger.