Classée sixième samedi sur le premier super-G remporté par Emma Aicher, l'Italienne de 33 ans a pris ce matin une revanche éclatante sous le soleil Andorran.
Sur cette piste à la fois technique et rapide, Sofia Goggia a trouvé d'entrée le bon rythme et cette fois elle a su tailler les plus belles courbes dans les passages clés, lui permettant de décrocher la victoire.
Victorieuse samedi, Emma Aicher confirme en terminant deuxième à 0.24sec et l'excellente Norvégienne Kajsa Vickhoff Lie prend la troisième place de ce super-G avec 0.31sec de retard.
Corinne Suter, qui a retrouvé la gagne, le podium et son sourire cette semaine, se classe 4e devant Laura Pirovano, Ester Ledecka, Alice Robinson et la double championne olympique Federica Brignone, toujours en proie avec des douleurs aussi fortes que continues.
Romane Miradoli, éliminée la veille, se classe 9e et Camille Cerutti 13e.
