⚽ Football · Mercato

Vozinha, la sensation de la Coupe du monde, en route pour Colo Colo

Le gardien de 40 ans qui a fait sensation lors de la Coupe du monde a trouvé un accord avec le club chilien pour un transfert, a annoncé le président Anibal Mosa. Le dossier n'est pas encore officiellement finalisé.

Vozinha, 40 ans, le gardien de but qui a fait sensation dans le monde du football lors de la Coupe du monde, a conclu un accord avec le club chilien Colo Colo pour un transfert, a annoncé le président du club Anibal Mosa.

Vozinha va devenir un joueur de Colo Colo. Dans les prochains jours, il se rendra au Chili, subira les examens médicaux habituels, puis sera présenté ici à l'Estadio Monumental. Anibal Mosa — président de Colo Colo, via Reuters

Le transfert n'est pas encore officiellement finalisé. Colo Colo a toutefois publié un teaser sur X, dévoilant une photo qui semble être la coiffure emblématique du gardien, accompagnée du message : « Bienvenue. Nous t'attendons. »

Révélation de la compétition

Vozinha a été l'un des joueurs les plus en vue de cette Coupe du monde. Il a aidé le Cap-Vert, qui participait à sa première compétition mondiale, à atteindre les huitièmes de finale, où il a été éliminé après prolongation par l'Argentine.

📈 Une notoriété explosive
📸Un peu plus de 30 000 abonnés sur Instagram avant la Coupe du monde
🚀Près de 30 millions d'abonnés aujourd'hui

📖 À lire aussi