Le leader du marché premium de l’automobile confirme ainsi son ambition dans le sport, avec ce programme transversal d’envergure, visant à contribuer au développement du sport à travers deux axes : l’innovation et la transmission de savoir. 

Marie-Laure Brunet a su séduire la marque Allemande par la qualité de ses performances et sa personnalité. C'est donc presque naturellement que les deux parties ont trouvé un accord gagnant-gagnant. 

La Dauphinoise répond aux questions de la marque, puis sur la vidéo ci-dessous elle discute avec Tony Estanguet, autre ambassadeur BMW de très haut niveau.

Quelles valeurs partagez-vous avec BMW ?

"Ce que je partage avec BMW, c’est avant tout la recherche de la performance à travers l’efficience. Pour y parvenir, il faut sans cesse se réinventer et se remettre en question. Etre la meilleure demande beaucoup d’exigence et d’engagement. C’est aussi un travail d’équipe. Beaucoup de personnes sont réunies autour d’un projet commun. Il y a aussi la notion d’esthétique qui me lie à cette marque. Être performante tout en étant élégante, c’est encore mieux et BMW le fait très bien."

Avez-vous une anecdote avec votre voiture BMW ?

"Je roule en série Touring. Je me suis dit qu’il fallait que je passe une nuit dedans : un samedi soir, j’ai décidé de passer à l’action ! Je me suis aménagée un lit de fortune à l’arrière de la voiture. J’ai conduit jusqu’à un endroit sauvage et me suis garée en ouvrant le toit. Un bon livre à la main, j’ai attendu que la nuit tombe et j’ai eu la chance d’avoir un ciel magnifiquement étoilé. Observer un tel spectacle allongée dans sa voiture, c’est carrément le grand luxe !"