Le tir n’était pas facile aujourd’hui sur le stade des Tuffes .  L’intégration du tir debout, souvent assez délicat pour les jeunes qui manquent d’expérience, et une légère brise ont perturbé la plupart des athlètes face aux cibles.
 
Deuxième hier, Emilie était tout simplement intouchable aujourd’hui !!!  Avec 4 pénalités au tir elle remporte tout de même ce sprint et devient la nouvelle leader du classement général.  
 
La jeune jurassienne Lou JEANMONNOT LAURENT (1998) qui terminait au pied du podium hier prend une très belle deuxième place à seulement 9 secondes de la leader.  
 
Avec un très beau sans faute au tir, le seul de la journée, la montblanaise  Marouchka LECOQ JAMMES complète le podium du jour.
 
Le vosgien Bastien ROUSSEL ,  également très rapide sur les skis , réalise le meilleur chrono chez les garçons. Il s’impose avec quatre fautes au tir et devance Martin PERRILLAT BOTTONET  (MB) crédité d’une pénalité.  
 
Le Jurassien Cédric LEGENDRE prend la troisième place  et complète le podium.  Chez les garçons, le maillot de leader sera porté lors de la prochaine étape par  Cyril GRANDCLEMENT (MJ) du  ski club de Prémanon.
 
Le prochain rendez-vous sera organisé sur le site des Plans D’Hotonnes par le ski club de Brenod-Corcelles les  02 et 03 février .

 

...

Les classements complets ci-dessous