...

Cyril Burdet, après la 5e place du relais féminin à Östersund

"Chloé Chevalier va bien,  il y avait beaucoup de fatigue à l'arrivée et elle est rentrée se reposer à la à l'hôtel. 

Aujourd'hui on a fait un on a fait un choix qui n'a pas été payant. On savait que Chloé sortait de maladie mais ça allait mieux depuis dans trois jours.

Nous avons fait un test physique hier et ça semblait bien répondre, d'ailleurs sur le début de la course elle était plutôt dans le bon tempo au niveau des skis donc c'était plutôt rassurant.

Je n'ai pas encore eu le temps de débriefer avec elle mais j'ai senti que sur la fin de course c'était c'était difficile pour elle. Il faudra travailler encore mais ce n'est pas la première qui passe à travers un relais."

"Par contre, pour le coup, je prends complètement ma part de responsabilité là-dedans, on avait misé sur Chloé notamment pour son expérience, mais aujourd'hui cela n'a pas marché.

Il n'y a que les biathlètes qui n'ont jamais pris le départ de relais qui n'ont jamais vécu cela.

On ne va surtout pas blâmer Chloé et puis on va surtout retenir que dans le reste de l'équipe il y a aussi des y a aussi des bonnes choses avec une Lou qui a fait un un super premier relais, une Julia qui termine fort et une Justine qui confirme être dans le bon tempo.

Et puis l'avantage du biathlon c'est qu'on peut vite passer à autre chose puisque dans dans deux jours il y a déjà le premier sprint de la saison suivi de la poursuite, de quoi se relancer rapidement."

...

Vous pourriez aussi aimer :