...

Emilien Jacquelin après sa 27e place sur le 20km d'Östersund

"Dans la manière c'était un beau tir mais c'est mal payé. Aujourd'hui j'avais vraiment à cœur de de distiller mon tir de m'accrocher balle par balle, je l'ai très bien fait couché et debout c'est vraiment des des petites erreurs.

Je pense sincèrement que les balles ne sont pas très loin de la cible. Il y a des jours où ça passe, il y a des jours non.  On va dire qu'il me manquait non pas de la réussite mais encore un petit peu plus de de rigueur sur la visée."

"Mais vraiment l'état d'esprit sur la piste, sur ces 5 tours en partant avec le dossard N°1 était bon. J'ai fait un chrono, solo, je me suis accroché, je n'ai pas baissé les bras et ça c'est plutôt bien.

J'ai senti en tout cas que j'avais bien gérer mon effort sur chaque chaque tour et finalement je n'avais pas l'impression de perdre ni d'énergie ni de vitesse.

Physiquement il y avait tout ce qu'il fallait, l'état d'esprit est bon, c'est des petits détails à régler régler. Je continue dans cette dynamique plutôt positive.

Je savais en tout cas que sur ce début de saison, j'allais sûrement avoir besoin de courses pour retrouver le rythme.

Voilà ça me porte encore préjudice sur les tirs debout mais je connais mes qualités, je les vois au aux entraînements donc j'ai qu'à continuer à y croire." avouait il sur la chaine l'Equipe.

...

Vous pourriez aussi aimer :