...

Johannes Boe après sa victoire sur le sprint de Sjusjoen

 

"Beaucoup de gens attendaient cette course avec une grande impatience et il n'y a rien de mieux que de commencer par une victoire" avoue Johannes Boe à la NRK.

Il y a certaines choses que j'aurais aimé faire mieux mais dans l'ensemble c'était bien. J'ai fait un bon sprint compte tenu de ma forme.

Je suis toujours en capacité de gagner, d'avoir du succès et la saison est suffisamment longue pour obtenir quelque chose de toute façon.

Si je remporte cinq victoires en coupe du monde, pour moi, c'est un succès. Mais ce serait une diminution de quatorze victoires par rapport à l’année dernière, pour d’autres ce n’est peut-être pas un succès.

Je vais tout faire pour bien démarrer et de toute façon, je souhaite déjà gagner avant Noël. Sinon, ce sera une fête de difficile, je pense."

Impressionné par Einar Hedegart

Johannes Boe a terminé son interview en dressant quelques louanges au jeune Einar Hedegart qui a skié avec lui un bon moment durant ce sprint de Sjusjoen. 

«Je pense qu'il se débrouille très bien. Il m'a impressionné par sa façon de skier. Il sera certainement à surveiller à l’avenir. »  

...

Vous pourriez aussi aimer :