...
Un retour complètement inattendu
Agée aujourd'hui de 31 ans, Caroline Espiau se lance dans un projet assez fou en choisissant de reprendre la compétition 11 ans après l'arrêt de sa carrière, à seulement 20 ans.
Depuis, elle s'est mariée, devenue maman de deux enfants et a notamment travaillé comme consultante pour Eurosport.
Espiau s'était également mise à la couture en fabriquant elle même des combinaisons de saut à ski pour les athlètes des équipes de France, mais pas seulement. Son savoir faire était reconnu et ce métier lui a permis de ne jamais rompre les liens avec son sport.
Tout la monde la pensait éloigner à jamais de la compétition mais jeudi Caroline Espiau surprend et annonce son retour sur les réseaux sociaux.
Ces derniers mois ont été chargé en émotions, et c’est peu dire… et forcément dans un projet fou comme celui-là, avec un genou qui était en miettes, il fallait une équipe aussi folle que moi pour m’accompagner !
A commencer par mon mari Dylan Rochas qui me soutient depuis le début et me remerciera tous les jours jusqu’à la fin de notre vie de compliquer un peu plus l’organisation à la maison.
Mes amies d’amour qui sont dans la confidence depuis le début, Laurane Sauvage, qui veille à mon équilibre mental et prend soin de mes articulations en carton et Gwendoline Faure sur qui je peux tellement compter, une deuxième maman pour mes enfants!
C’est une aventure dans laquelle j’ai embarqué ma famille, mes amis, et franchement que c’est bon de vivre ces moments!
Donc après des mois de préparation, physique, technique, mentale et tout ce qui va avec, je suis heureuse d’annoncer mon retour en compétition.
Je ne sais pas où me mènera le vent, mais ça l’avenir le dira…
...
...