Trois sur trois pour Nozomi Maruyama, la nouvelle star du saut à ski féminin
Comme à Lillehammer le week-end passé, la Japonaise Maruyama a survolé la compétition cet après-midi sur le tremplin de Falun.
Comme à Lillehammer le week-end passé, la Japonaise Maruyama a survolé la compétition cet après-midi sur le tremplin de Falun.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et les résultats des concours (féminin et masculin) prévus à Falun du 25 au 30 novembre.
Retrouvez sur cette page les infos, le direct et tous les résultats des concours masculins prévus à Ruka du 28 au 30 novembre.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde masculine 2025/2026.
Saut à ski - Tout près de signer un doublé sur le futur site des mondiaux 2027 de Falun, Stefan Kraft a laissé filer la victoire sur son second saut.
Dès la saison prochaine, la mythique Tournée des 4 Tremplins se déclinera également en version féminine.
Saut à ski - Le fabuleux Stefan Kraft s'est offert cet après-midi le concours sur le petit tremplin de Falun. Un beau cadeau avant la naissance de son premier enfant.
Saut à ski - La légende Finlandaise Janne Ahonen, au palmarès long comme le bras, accuse la Fédération d'avoir brisé la carrière de son fils.
Saut à ski - Pendant que le génial Kobayashi marquait l'histoire en remportant le 2e concours de Lillehammer, les skieurs locaux ont bu la tasse.
Saut à ski : Trois concours, trois victoires, ne cherchez pas plus loin la nouvelle leader de la coupe du monde, elle se nomme Nozomi Maruyama.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et les résultats des concours (féminin et masculin) prévus à Lillehammer du 21 au 23 novembre.
Saut à ski - La saison débute en fanfare pour le vainqueur de la coupe du monde et ses coéquipiers, auteurs d'un fabuleux triplé sur le tremplin de Lillehammer.
Saut à ski - Très impressionnante, la Japonaise Maruyama a déployé ses ailes pour s'offrir le concours de Lillehammer et ouvrir son palmarès en coupe du monde.
Maruyama, Nikaido, Ito et Kobayashi offrent au Japon la première victoire de cette saison de coupe du monde. La France se classe 12e.
Huit athlètes seront du voyage en Norvège mais les hommes se joueront les billets disponibles lors d'une qualification interne.
Vous pourrez suivre, grâce à ce VPN, toutes les compétitions de ski en direct et gratuitement. Notre guide complet.
Saut à ski - Sous fond de tricheries sur le matériel, le Norvégien Johann Andre Forfang renvoie la monnaie à ses rivaux Autrichiens.
A trois mois environ du coup d'envoi des JO de Milan Cortina, certaines disciplines affichent déjà complet, d'autres n'en sont pas loin.
Victime d'une lourde chute en février 2025, sur le tremplin de Ljubno, la jeune Thea Minyan Bjoerseth tente de se reconstruire.
Saut à ski - Entraineur en chef de l'équipe d'Allemagne depuis six ans, le Tyrolien Stefan Horngacher va quitter son poste.
Le sauteur Allemand Raimund, 2e du concours remporté aujourd'hui par la légende Japonaise Kobayashi, s'offre le classement général du Grand Prix.
Saut à ski : La Japonaise Maruyama a remporté, avec brio, le classement général du Grand Prix et le concours de Klingenthal devant la N°1 mondiale Prevc.
Légende vivante du saut à ski, le fabuleux Noriaki Kasai, avec une motivation retrouvée, veut croire à une 9e participation aux Jeux Olympiques.
La gagnante de la coupe du monde de saut à ski Eva Pinkeling, victime d'une grave blessure il y a un mois, a du abandonner son rêve olympique et elle ne décolère pas.
Le sauteur Daniel Tschofenig, auteur d'un hiver 2025 époustouflant, a été élu sportif Autrichien N°1, tout comme la skieuse, jeune retraitée, Stephanie Venier.
Guillaume di Grazia, l'homme qui commentait avec une énorme passion la coupe du monde de saut à ski, le combiné nordique et le cyclisme sur Eurosport est mort.
Suite aux propos forts lâchés par Daniel Tschofenig, vainqueur de la coupe du monde de saut à ski, les mis en cause Norvégiens se font entendre.
Daniel Tschofenig, vainqueur de la coupe du monde de saut à ski, ne prend pas de gants pour évoquer la triche dans le camp Norvégien.
Triple championne du monde junior de saut à ski, la Slovène Tina Erzar, entame un long traitement, avec l'espoir de retrouver ses ailes dans quelques mois.
Retrouvez sur cette page le calendrier complet de la coupe du monde masculine de saut à ski prévue du 21 novembre au 29 mars 2026.
Retrouvez sur cette page le calendrier complet de la coupe du monde féminine de saut à ski prévue du 21 novembre au 28 mars 2026.
À l’approche de la saison hivernale, cette décision va sans doute susciter des débats passionnés sur la mise en place des tests, l'équité et la vie privée.