...

Un camion de fartage tout neuf pour le biathlon Norvégien

"Ce que nous vous montrons aujourd'hui c'est le meilleur camion de fartage du monde et le plus innovant. La Fédération Norvégienne est incroyablement fière d'avoir pu mener ce projet jusqu'au bout.

Le coût du véhicule tourne autour de 700 000 euros, c'est une somme très élevée mais cette somme garantit aux techniciens des conditions de travail optimales et devrait nous donner les meilleurs résultats possibles." indique le secrétaire général Morten Djupvik.

Décoré au nom du sponsor Uno-X, connu pour son excellente équipe cycliste professionnelle, connu aussi comme sponsor privé de Johannes Boe et Johannes Klaebo, ce nouveau camion de fartage est tout simplement superbe.

"Voir ce camion devant mes yeux me donne l'eau à la bouche. On commence à mettre la doudoune, le froid va bientôt arriver et c'est une motivation de plus. Bien sûr, l'investissement est énorme, mais aujourd'hui tout est cher.

Cet investissement a débuté il y a quatre ans et aujourd'hui c'est enfin terminé. A l'intérieur, l'espace est trois ou quatre fois plus grand que dans notre ancien camion. Tout est parfait pour faire du bon boulot et aussi donner envie à certaines de personnes de devenir techniciens.

Cerise sur le gâteau, notre camion de fartage est plus grand que celui des Suédois." conclu Johannes Boe en rigolant.