Biathlon - Découvrez le calendrier de la coupe de France 2025-2026
La Fédération Française de Ski a officialisé cette semaine le programme de la prochaine saison nationale de biathlon.
La Fédération Française de Ski a officialisé cette semaine le programme de la prochaine saison nationale de biathlon.
Tennis - Battu au 1er tour de Wimbledon par le Tricolore Arthur Rinderknech, le N°3 mondial, Alexander Zverev n'est pas bien dans sa peau.
Obligée de composer avec un staff privé, la biathlète Norvégienne Karolin Knotten a posé sa carabine en Haute Maurienne Vanoise.
La star du biathlon Tchèque, Marketa Davidova, absente toute la saison dernière, ou presque, voit enfin le bout du tunnel.
Harald Oestberg Amundsen, vainqueur de la coupe du monde de ski de fond en 2024, a signé un temps canon sur une distance prisée par les spécialistes d'athlétisme.
Victorieuse de Roland Garros, la N°2 mondiale Coco Gauff a pris la porte dès le premier tour du tournoi de Wimbledon, tout comme la N°3 et la N°6 !
Franchement impressionnant, le Français Arthur Rinderknech élimine le N°3 mondial Alexander Zverev au 1ere tour, en 5 sets, après un énorme combat disputé sur deux jours.
Les biathlètes de l'équipe de France ont vécu une première semaine de stage très difficile, sous des températures caniculaires. Océane Michelon en témoigne.
Après les moments très intenses de la compétition, le stress des pas de tirs et la pression du résultat, Julia Simon, comme tout le monde, a besoin de se déconnecter.
Kirsty Coventry, nouvelle présidente du CIO, a fixé le calendrier pour un éventuel retour des Russes et Biélorusses au sein des différents sports d'hiver.
Le Red Bull 400 revient dimanche 13 juillet sur le tremplin de saut à ski du Praz à Courchevel pour une ascension aussi intense qu’inoubliable.
Classée 3e mondiale, victorieuse dimanche du tournoi de Bad Hombourg sur gazon, Jessica Pegula a vécu ce matin une énorme désillusion.
Découvrez sur cette page le portrait détaillé du double champion olympique Quentin Fillon-Maillet, un biathlète qui a marqué l'histoire de sa discipline.
Biathlon - Afin d'améliorer les piètres statistiques au tir de leur équipe féminine, la Fédération Suédoise vient d'embaucher une pointure de la discipline.
Sacré champion olympique de relais en 2018, le Suédois Fredrik Lindstroem est devenu sept ans plus tard jeune médecin diplômé.
Le Danois, 8e joueur mondial, menait pourtant deux manches à zéro avant de céder face au puissant Chilien Nicolas Jarry.
Le joueur Grec, battu suite à un abandon au premier tour de Wimbledon, face au Tricolore Valentin Royer, est en proie avec un souci physique usant et récurrent.
Imprenable derrière son service, le Tricolore Benjamin Bonzi réussit une performance XXL pour sortir en quatre manches le 9e joueur mondial.
Issue des qualifications, l'excellent Valentin Royer, auteur d'une énorme année 2025, se hisse au second tour de Wimbledon.
La star Américaine Jessica Diggins, victorieuse de la coupe du monde de ski de fond 2025, s'en sort plutôt bien.
Sortie des des qualifications, Diane Parry écarte la Croate Petra Martic (138e mondiale) en trois sets.
Adrian Mannarino démarre Wimbledon en trombe, en dominant l’Australien Christopher O'Connell (77e mondial) en trois sets.
La Britannique Sonay Kartal a créé la surprise en éliminant la tête de série N° 20 et ancienne gagnante de Roland-Garros, Jelena Ostapenko.
Tennis - Rare dans les médias, le génie Kazakh Alexander Bublik passe beaucoup de temps à l'entrainement, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Petit garçon de Tärnaby, le Suédois Ingemar Stenmark va devenir une légende du ski mondial avec des titres olympiques, mondiaux et 86 succès en coupe du monde.
Biathlon - Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, Lisa Vittozzi, gagnante de la coupe du monde de biathlon 2024, se confie.
Double vainqueur du Tour de France, le Danois Jonas Vingegaard, devenu un grande personnage du cyclisme mondial, cultive une discrétion assumée.
Durant une bonne semaine, les filles des équipes de France A et B se sont réunies dans le Jura pour un premier stage collectif.
Avec son 1,80 m, ses yeux bleus et ses cheveux bruns, la Canadienne Carston Branstine brille sur les courts tout en illuminant les studios photos.
Retrouvez sur cette page les infos, les vidéos, le direct et tous les résultats des championnats d'Europe d'athlétisme prévus du 26 au 29 juin à Madrid.