Combiné nordique - Les classements de la coupe du monde 2026
Retrouvez sur cette page les classements complets de la coupe du monde de combiné nordique (hommes et femmes) 2026.
Retrouvez sur cette page les classements complets de la coupe du monde de combiné nordique (hommes et femmes) 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) du circuit IBU Cup masculin 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) du circuit IBU Cup féminin 2026.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le programme, le suivi LIVE et tous les résultats des épreuves masculines prévues à Val Gardena du 16 au 20 décembre.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des épreuves IBU Cup prévues à Lenzerheide du 17 au 20 décembre 2025.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le suivi LIVE et tous les résultats des épreuves (dames et hommes) prévues à Ramsau du 18 au 21 décembre 2025.
Biathlon - Le suédois Sebastian Samuelsson, qui a allumé ses rivaux norvégiens à l'arrivée du sprint du Grand Bornand s'est vite fait recadrer par Johan Olav Botn.
Ski alpin - Après plusieurs saisons noires, Matthieu Bailet a pris une superbe 5e place sur le super-G de Val Gardena. De quoi se faire un bien fou au moral.
Ski alpin - Qui aurait parié ce matin sur la victoire historique d'un skieur Tchèque, la première en coupe du monde, à Val Gardena ?
Biathlon : A l'offensvie tout au long de son sprint, qu'il termine à la 3e place, Emilien Jacquelin promet de mettre le feu au Grand Bornand sur la poursuite.
Ski alpin - Pour la deuxième journée consécutive, Nils Allègre, leader de l'équipe de France, manque le podium pour quelques centièmes.
Biathlon - Après des sprints très serrés, on aura forcément beaucoup de spectacle et de suspense durant la journée de samedi.
Biathlon - Pour sa deuxième expérience en coupe du monde, le Vosgien Valentin Lejeune espérait beaucoup mieux.
Biathlon - Le biathlète Dauphinois, passé tout près de la victoire, termine à seulement quelques secondes du vainqueur Vetle Christiansen.
Tennis - C'est avec une pointe d'émotion que Stan Wawrinka, le grand champion vaudois, a annoncé ce vendredi qu'il raccrochera la raquette dans quelques mois.
Craft et la Fédération Française de Ski ont dévoilé la nouvelle tenue des équipes de France de biathlon et ski nordique pour les épreuves olympiques 2026.
Ski alpin - Succès historique du Tchèque Jan Zabystran lors du super-G de Val Gardena. Nils Allègre une nouvelle fois 4e, Matthieu Bailet s'invite au 5e rang.
Combiné nordique - L'ainé de la fratrie, Thomas Rettenegger a remporté aujourd'hui le mass-start de Ramsau pendant que le frangin Stefan prenait la 3e place.
Ce jeune garçon de 19 ans a fait parler de lui cet après-midi à Lenzerheide en terminant troisième du sprint masculin, comptant pour l'IBU Cup.
Biathlon - Discrète depuis le début de saison, la Haut Savoyarde refait parler d'elle en remportant ce matin le sprint de Lenzerheide.
Ski de fond - Le patron de la discipline Johannes Klaebo regrette le temps de ses formidables batailles avec son grand rival russe.
Ski de fond - Prise de parole très intéressante de Johannes Klaebo concernant un Tour de Ski qui ne ressemble plus à grand chose.
Ski de fond - La Suède, une fois n'est pas coutume, s'est décidée à aligner une grosse équipe pour le prochain Tour de Ski.
Tennis - Jamais gagnante à Melbourne, la star Polonaise Iga Swiatek travaille fort pour remporter le seul tournoi du Grand Chelem qui manque à son palmarès.
Présenté cette semaine, le parcours de la Vuelta 2026 met le cap au sud, avec une orgie de montagne et la probabilité de fortes chaleurs.
Le fabuleux Gael Monfils, 39 ans, va entamer dans quelques jours sa dernière année sur le circuit mondial, avant de se diriger vers deux autres grandes passions.
Biathlon - "Je trouve cela incroyable de voir des gens si virulents" indique la multiple championne du monde Julia Simon.
Biathlon - Hanna Oeberg, victorieuse du sprint du Grand Bornand devant Lou Jeanmonnot, a présenter ses excuses aux supporters !
Ski alpin - "C'est très cool" a sobrement indiqué "Odi" après avoir signé son 50e succès en coupe du monde. Seuls trois skieurs ont fait mieux dans l'histoire !
Biathlon - Brillante à Östersund puis à Hochfilzen, Camille Bened a payé la note physiquement sur le sprint du Grand Bornand.