Remco Evenepoel a pris le départ du Tour de France avec une cote cassée
Le double champion olympique révèle avoir disputé le Tour de France 2025 très diminué. Une information qu'il avait gardé secrète jusque là.
Le double champion olympique révèle avoir disputé le Tour de France 2025 très diminué. Une information qu'il avait gardé secrète jusque là.
Les membres des équipes Allemandes de combiné nordique ont fait le spectacle sur les pentes du Col de la Loze lors de la 18e étape du Tour de France.
Cyclisme - Tout proche d'abandonner au pied du Col de la Madeleine, l'Australien Ben O'Connor s'est accroché avant de venir chercher la gagne au sommet du col de la Loze.
Paul Seixas, 18 ans, annoncé comme le grand espoir du cyclisme Français, fait déjà partie du projet Tour de France de l'équipe Decathlon-CMA CGM pour 2026.
Appelé en dernière minute, ou presque, pour aider Remco Evenepoel, Valentin Paret Peintre a vécu cet après-midi le rêve d'une vie, au sommet du Ventoux.
Victorieux de la 16e étape du Tour de France, au terme de l'ascension mythique du Mont Ventoux, Paret Peintre est entré dans une nouvelle dimension.
Le cycliste Haut Savoyard a tout donné pour décrocher la plus belle victoire de sa carrière, à l'issue de la 16e étape du Tour de France.
Durant le Tour de France, tout est calculé au millimètre près par le nutritioniste de l'équipe UAE Emirates, absolument rien n’est laissé au hasard !
En grande forme depuis le début du Tour, le Belge Tim Wellens, coéquipier de Tadej Pogacar, a remporté cet après-midi, en solitaire, la 15e étape.
Auteur d'un numéro exceptionnel sur les pentes de Peyresourde et Luchon Superbagnères, le Néerlandais de 25 ans, a remporté avec brio la 14e étape du Tour de France.
Le leader du Tour de France, sans surprise, a encore une fois écrasé la concurrence lors du contre la montre en côte de Peyragudes.
Tadej Pogacar, leader du Tour de France, a souhaité rendre hommage au jeune coureur Italien, décédé tragiquement mercredi sur le Tour du Val d'Aoste.
Impressionnant dès les premières pentes d'Hautacam, le génie Slovène a creusé de gros écarts sur Vingegaard, et les autres, lors de la 12e étape du Tour de France.
Victorieux lors de la 6e étape du Tour de France, l'Irlandais Ben Healy a revêtu aujourd'hui le maillot jaune de leader.
Vainqueur du Tour d'Italie il y a quelques semaines, le Britannique Simon Yates a remporté aujourd'hui, en solitaire, la 10e étape du Tour de France.
Vainqueur pour la 101e fois de sa carrière au sommet de Mur de Bretagne, sur la 7e étape du Tour, le maillot jaune a encore une fois impressionné.
Une nouvelle fois impressionnant, Tadej Pogacar empoche la 7e étape, au sommet de Mur de Bretagne, en dominant son grand rival Jonas Vingegaard au sprint.
Parti seul à plus de 40km de l'arrivée, l'Irlandais Healy est venu s'offrir un succès de prestige à Viré Normandie. Mathieu Van der Poel, épuisé, reprend le jaune pour 1sec.
Découvrez notre portrait du double champion du monde de cyclisme, Julian Alaphilippe, "un coureur qui fait vibrer les foules".
Revenu à la deuxième place du classement général suite à sa victoire sur le contre la montre de Caen, Remco Evenepoel regrette beaucoup son erreur du premier jour.
Grand favori de cette 5e étape, le rouleur Belge empoche le contre la montre de Caen devant le N°1 mondial. Pendant ce temps Jonas Vingegaard s'est pris une bonne minute.
Vainqueur aujourd'hui à Rouen sur la 4e étape du Tour de France, Tadej Pogacar jouera gros dès demain, sur le contre la montre prévu à Caen.
Deuxième de la 4e étape du Tour de France derrière Tadej Pogacar, Mathieu Van der Poel pourra savourer une dernière journée en jaune avant de viser la 6e étape.
10e de la 4e étape gagné par Pogacar, 5e du général et leader du classement des jeunes, Vauquelin vit un début de Tour de France complètement dingue.
Vainqueur au sprint de la 4e étape du Tour, après un final spectaculaire, le Slovène Pogacar continue d'écrire l'histoire. Mathieu Van der Poel, 2e, reste en jaune.
Au terme d'une journée sans intérêt, avec un peloton qui a dormi durant toute la course, le Belge Merlier est venu cueillir son 2e succès sur la grande boucle.
Début de Tour fabuleux pour la formation Alpecin Deceuninck avec la victoire Philipsen sur la 1ere étape et cette de Van der Poel, nouveau maillot jaune, aujourd'hui.
Battu, de peu, par Mathieu Van der Poel lors de l'arrivée de la 2 étape du Tour de France, Tadej Pogacar vient de vivre un week-end quasi parfait.
Brillant lors du Tour de Suisse, Kevin Vauquelin a débuté son Tour de France avec de très bonnes jambes, au point de porter le maillot blanc (meilleur jeune) après deux étapes.
Après le succès de Jasper Philipsen samedi, la formation Alpecin Deceuninck double la mise sur ce Tour de France 2025, grâce à VDP qui devance Tadej Pogacar au sprint.