Vidéo : Le Jurassien dresse un bilan positif suite à cette étape Russe importante en vue des prochains JO. En attendant il ne veut penser qu'au prochain mondiaux de Val di Fiemme.
Maxime Laheurte et Sébastien Lacroix sont évidemment aux anges après la deuxième place obtenue par équipes. Le coach, Etienne Gouy, avoue également sa satisfaction. Il s'agira, si possible, de rééditer cette performance aux mondiaux de Val di Fiemme.
A quelques heures du skiathlon de Sochi, le fondeur d'Agy Grand-Massif fait le point sur son état physique. Plutôt confiant pour sa course de rentrée, il se réjouit de découvrir des pistes olympiques "étranges"...
Voici en six minutes les plus belles images de l'édition 2013. L'occasion pour tout le monde d'apprécier les arrivées des courses masculines et féminines. A écouter aussi les réactions des meilleurs.
En attendant l'ouverture des championnats du monde de ski nordique le 20 février prochain, voici une superbe vidéo, juste pour se mettre l'eau à la bouche.
Les Norvégiennes soulignent toutes la difficulté du parcours, elles ont déjà l'esprit tourné vers les Mondiaux et espèrent rééditer le même exploit dans le Val di Fiemme.
Cette magnifique épreuve populaire Tchèque est encore méconnue en France mais quand on voit de si belles images, ça donne envie de prendre le départ de la prochaine édition. Rappel : Anders Aukland et Valentina Shevchenko se sont imposés dimanche à Bedrichov.
Les sponsors du Norvégien ne reculent pas devant les dépenses et offre à leur champion un immense camion tout confort afin qu'il se repose du mieux possible entre les étapes. Visite guidée...
Revivez en images la première longue distance du circuit FIS Marathon Cup qui s'est terminée par succès de Petter Northug au sprint avec aussi une très belle 4e place pour Benoit Chauvet.
La fédération internationale de biathlon a réalisé un petit film dimanche passé à Hochfilzen et rend un hommage très sympa au champion olympique Savoyard.
Le ski de fond ça bouge aussi dans les Alpes du Sud avec une équipe dynamique et talentueuse qui fait parler d'elle sur le plan national mais aussi international.
Vainqueur sur cette piste pour la troisième fois, le nouveau leader de la coupe du monde donne ses premières impressions après ce 20km d'Östersund. Une course suivre ICI même avec un long résumé d'une trentaine de minutes.