Les Dauphinois sont prêts à tout donner pour l'équipe de France. La forme est l'ambition sont là alors il s'agira de bien tirer pour gagner une nouvelle médaille.
Le biathlète Savoyard annonce viser la médaille alors que Martin Fourcade n'hésite pas à parler de titre, il veut encore gagner devant le public Allemand.
Vous l'attendiez sans doute avec impatience, voici en image la course de l'année réussie par l'équipe de France féminine, en attendant peut-être encore mieux d'ici la fin de la semaine ?
On poursuit le petit bilan de la journée avec une Marie Dorin-Habert touchante après sa 4e place sur le 15km. Puis on écoute les mots de l'entraineur du tir qui touche aujourd'hui l'excellence avec ses protégées.
Des images sensationnelles pour une course de légende. A ne pas manquer également un interview de Marcus Grönholm, ancien champion du monde de rallye venu entretenir sa condition physique sur la Vasa !
Retrouvez ici deux longs résumés du sprint et de la poursuite des championnats du monde de Ruhpolding avec ces deux magnifiques succès d'un Martin Fourcade rentré dans la grande histoire du ski nordique Français.
Deux longs résumés qui vous permettront de voir ou de revoir les plus belles images du week-end, tout cela dans une ambiance très chaude qui peut soudain devenir très froide !
La journée à Ruhpolding s'est terminée avec une superbe 5e place signée par la biathlète Dauphinoise. De quoi être très ravie avant la poursuite. Même satisfaction pour le président de la FFS. A voir également une vidéo sympa du Fan Club Martin Fourcade !
On poursuit notre tour d'horizon côté Français avec les réactions des biathlètes après ce superbe sprint. On écoute également les entraineurs Stephane Bouthiaux et Sigfried Mazet. D'autres vidéos à suivre en soirée avec M-L Brunet, M.Vion et les supporters !
"C'est le plus beau jour de ma vie! C'est ma première victoire en Allemagne. C'est incroyable de gagner avec deux fautes au tir. Pas facile de tirer devant un tel public." a déclaré le grand vainqueur du jour Martin Fourcade.
Les trois biathlètes Français nous donnent leurs impressions à la veille des championnats du monde de sprint. Une épreuve très importante car elle dessinera aussi une partie des résultats de la poursuite de dimanche.
Cette phrase regroupe les mots de Marie Laure-Brunet et de Marie Dorin-Habert après le relais mixte. Découvrez également les réactions des équipes médaillées.
Les entraineurs du groupe masculin et du groupe féminin font un point complet à quelques heures du début des mondiaux. Les objectifs annoncés sont ambitieux mais en biathlon rien n'est jamais garanti.
On continue notre tour d'horizon avec les deux meilleures biathlètes Françaises. La suite (dans quelques minutes) ce sera avec les entraineurs du groupe masculin et du groupe féminin.
L'occasion de faire le point juste avant le relais mixte prévu jeudi à 15H30. A suivre les interviews de Marie-Laure Brunet, Marie Dorin-Habert et celles des entraineurs...
ONE WAY a dévoilé les nouvelles tenues aujourd'hui à Ruhpolding à l'occasion d'une conférence de presse. A suivre en soirée, les interviews vidéos des biathlètes et des entraineurs à la veille du relais mixte !
Depuis cette année le technicien Français s'occupe des skis de l'équipe féminine de Biélorussie et en particulier ceux de Darya Domracheva, numéro deux au classement de la coupe du monde de biathlon.