Kilian Jornet boucle la première partie de son nouveau projet
En l’espace de 16 jours, Kilian Jornet a traversé le Colorado, parcourant 1 943 km et 78 004 m de dénivelé positif, sur des terrains accidentés et techniques.
En l’espace de 16 jours, Kilian Jornet a traversé le Colorado, parcourant 1 943 km et 78 004 m de dénivelé positif, sur des terrains accidentés et techniques.
La décision concernant la participation de quelques athlètes Russes et Biélorusses, triés sur le volet, aux épreuves de ski de fond, sera prise le 21 octobre.
Trail - Retrouvez sur cette page les infos, les listes de départ, le direct et tous les résultats du Nice Côte d'Azur by UTMB prévu du 25 au 28 septembre.
À l’approche de la saison hivernale, cette décision va sans doute susciter des débats passionnés sur la mise en place des tests, l'équité et la vie privée.
Suite à la publication d’un nouvel article concernant une affaire entre Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet, la Fédération Française de Ski (FFS) a souhaité réagir.
Maëva Squiban, Juliette Labous, Cédrine Kerbaol, Paul Seixas, Bruno Armirail et Pavel Sivakov décrochent une magnifique médaille d'argent.
Les épreuves olympiques de ski alpin sont prévues du 7 au 18 février sur les pistes de Cortina d'Ampezzo (dames) et de Bormio (hommes).
Après 40 hivers à promouvoir les activités nordiques sur les hauteurs du Haut-Doubs, l’association le Haut Saugeais Blanc n’est plus en mesure de continuer sa mission…
Ski alpin - La gagnante de la coupe du monde 2025, actuellement blessée, donne quelques pistes pour améliorer la sécurité en compétition.
Saut à ski - En seulement quelques semaines, l'équipe d'Autriche a vu partir ses trois plus grandes stars. Une perte énorme pour cette nation habituée aux premières places.
Biathlon - Nouveau coup de tonnerre sur l'équipe de France de biathlon, avec les suites de l'affaire de la carte bleue volée à Justine Braisaz Bouchet et deux autres personnes.
Pour lancer la saison de biathlon en grande pompe, l'IBU a demandé à tous les meilleurs mondiaux de participer à des super-sprints, prévus le 19 octobre à Munich.
La communauté du ski italien s’est réunie mardi après-midi à Sestrières pour rendre un dernier hommage à Matteo Franzoso, décédé tragiquement au Chili.
Ski de fond : Le numéro 1 mondial a connu une mésaventure très piquante, lors de son séjour à Park City (USA), qui lui a coûté plusieurs jours au lit.
Biathlon - Jamais récompensé sur un grand championnat avec le relais masculin Italien, le vétéran Lukas Hofer espère briser le signe indien lors des prochains JO.
Biathlon - N°1 dans son pays, avec beaucoup de pression sur ses épaules, Ingrid Tandrevold n'a pas vraiment le droit à l'erreur.
La Fédération Internationale de Biathlon se féliciter d'une nouvelle stratégie mise en place pour communiquer sur TikTok, Instagram et Facebook.
Tennis - Sorti des qualifications, le Chilien, qui a surpris tout le monde cette semaine en Chine, décroche son 3e titre en carrière après avoir sauvé deux balles de match.
Gabriela Soukalova, victorieuse de la coupe du monde en 2016, vient de trouver un accord avec son ex-mari, après cinq ans de conflit.
Tennis - Touché par la grâce depuis quelques mois, le joueur Kazakh ajoute un nouveau titre à son palmarès, en battant Valentin Royer en finale.
Tennis - Visiblement en train de traverser une période un peu compliquée, l'Ukrainienne Elina Svitolina, 13e mondiale, a mis un terme à sa saison.
Officiellement sacré champion olympique pour la 6e fois, plus de 15 ans après la course, Martin Fourcade se dit fier et soulagé que "justice soit rendue"
Le joueur Kazakh, encore une fois éblouissant, s'impose après 1h50 de jeu, en deux manches, pour s'offrir son 4e titre en 2025.
Heidi Weng, la skieuse aux 134 podiums en coupe du monde, s'est classée 2e des championnats de Norvège sur 10km (running).
La course sur route des mondiaux 2025, prévue dimanche, est considérée comme la plus dure de l'histoire par l'UCI.
La jeune championne du monde de saut à ski, la Canadienne Alexandria Loutitt, a vu ses rêves olympiques s'envoler subitement.
Biathlon - A l'heure ou l'IBU continue de fermer la porte à double tour aux Russes, Ingrid Tandrevold avoue ne pas savoir "ce qui est bien ou mal"
Le Britannique Christian Horner, ancien directeur de l’écurie de Formule 1 Red Bull, contraint de quitter ses fonctions il y a plusieurs semaines, s'est plutôt bien débrouillé.
Tennis - Sorti des qualifications, sur le tournoi ATP 250 de Hangzhou, Royer a enchaîné les exploits en battant Tien, Rublev et Moutet, avant de retrouver le génial Bublik en finale.
La joueuse Suédoise et son homologue Canadien se sont dit oui il y a quelques jours dans un lieu paradisiaque.