Il tire sur son parrain lors d'une partie de chasse
Biathlon : Le Finlandais Arttu Heikkinen, 21 ans, nie toute responsabilité pénale dans cette affaire, mais à deux semaines du verdict, sa carrière est en jeu.
Biathlon : Le Finlandais Arttu Heikkinen, 21 ans, nie toute responsabilité pénale dans cette affaire, mais à deux semaines du verdict, sa carrière est en jeu.
Ski alpin : Auteure d'un hiver 2025 exceptionnel, la jeune Italienne s'est offert un titre mondial en juniors avant de récidiver chez les grandes, à Schladming.
Championne olympique en titre du relais, Linn Gestblom a passé les deux dernières saisons chez elle, devant le TV, en train de broyer du noir.
À 30 ans, Noel von Grüningen, fils de la légende suisse Michael von Grüningen, a annoncé sa retraite sur Instagram.
Saut à ski - L'affaire de triche durant les mondiaux de Trondheim continuer de jouer des tours aux Norvégiens, pendant que la FIS, pas pressée, tarde à statuer.
Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi LIVE et tous les classements de l'Embrunman prévu vendredi 15 août.
Ce vendredi 15 août, Embrun vivra au rythme de son triathlon XXL mythique, reconnu comme l’un des plus exigeants au monde.
On vous propose cette fois un quiz sur les clubs de football. Dix questions pour savoir si tu es un expert ou un footix !
Ski alpin - Incontestable numéro 1 mondial depuis cinq ans, le génial Marco Odermatt puise désormais une grande partie de sa motivation chez ses jeunes coéquipiers.
La reine incontestée du ski alpin ne tarit pas d'éloges sur son grand frère Taylor Shiffrin, auteur d'une bel exploit sportif avec un ancien cycliste professionnel.
Ski de fond - Les deux fondeurs Hauts Savoyards se lancent dans un nouveau projet, qui allie études supérieures et sport de haut niveau.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet des classements généraux de la coupe du monde de biathlon (hommes), depuis sa création.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet des classements généraux de la coupe du monde de biathlon (dames), depuis sa création.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet des victoires en coupe du monde de biathlon (dames), depuis sa création.
Retrouvez sur cette page le palmarès complet des victoires en coupe du monde de biathlon (hommes), depuis sa création.
Biathlon : Pour la légende Ole Einar Bjoerndalen, la succession de Siegfried Mazet est déjà règlée et porte un seul nom : celui de Anders Oeverby.
Ski alpin - La Fédération Suisse frappe très fort en signant un contrat révolutionnaire et exclusif avec la station de Zermatt, laissant les autres nations avec peu de solutions.
Révélation de la saison dernière, la Bulgare Milena Todorova profite d'un mois d'août très chaud pour passer du bon temps dans les Alpes.
Tennis - À 38 ans, le champion écossais devient le nouveau visage de la marque Albert Bartlett pour promouvoir leurs produits surgelés et réfrigérés.
Tennis - Lors du prochain Masters 1000 de Shanghai, Roger Federer jouera un double de gala avec trois immenses stars Chinoises.
Ski de fond : En novembre prochain, juste avant les premières courses de l'hiver, un film consacré à Johannes Klaebo sera à l'affiche dans tous les cinémas norvégiens.
Cyclisme - La reine du cyclisme, victorieuse du Tour de France, préfère rester en France pour terminer la saison en beauté, devant son public.
Biathlon : Ancienne rivale et amie proche, Kaisa Mäkäräinen exprime son immense tristesse après le décès brutal de Laura Dahlmeier, disparue en montagne.
Ancien skieur de l'équipe de France, papa d'une victime de Joel Chenal, Adrien Duvillard charge la Fédération Française de Ski et ses responsables.
Armand "Mondo" Duplantis a une fois de plus marqué l’histoire de la perche en établissant son 13e record du monde avec un saut à 6,29m.
Toujours très prisé, le site de Bessans Haute Maurienne accueille cette semaine deux des meilleures équipes du monde.
Monica Seles, légende du tennis féminin ancienne numéro 1 mondiale de tennis, traverse une épreuve difficile depuis trois ans.
Découvrez sur cette page le calendrier et tous les horaires de la prochaine coupe du monde de biathlon 2025/2026 qui débutera fin novembre à Östersund...
Biathlon - La Norvégienne Juni Arnekleiv, brillante lors des épreuves du Blink Festival, n'oubliera pas de sitôt le travail effectué avec Siegfried Mazet.
Accusé d'agression sexuelle et viol sur mineure, Joel Chenal, vice champion olympique de ski, prend la parole pour la première fois.