Diane Parry, complètement perdue par les variations de sa rivale, fait flop
Grosse déception pour la dernière joueuse Française encore en lice à Roland Garros, qui s'incline sèchement en 1/8e face à la qualifiée Polonaise Maja Chwalinska.
Grosse déception pour la dernière joueuse Française encore en lice à Roland Garros, qui s'incline sèchement en 1/8e face à la qualifiée Polonaise Maja Chwalinska.
Tennis - Lors d'un récent documentaire Netflix, nommé tout simplement "Rafa", la légende Espagnol a levé la voile sur le fameux tournage du clip Gipsy.
Roland Garros - Malgré la sortie de route de Sinner, le tennis Italien continue de briller avec Cobolli, vainqueur face à Svajda, qui se qualifie pour les quarts de finale.
Grande première pour la joueuse Russe, qui a oublié ses tourments sur terre battue, pour se hisser dans le Top 8 du Grand Chelem Parisien, en battant Anastasia Potapova.
La prodige Russe, facile vainqueure de la Suissesse Jil Teichmann, s'offre à seulement 19 ans, un troisième quart à Roland Garros.
Tennis - Sans surprise, le redoutable Allemand n'a laissé aucune chance à Jesper de Jong, un des invité surprise des 1/8e de finales.
Débutant sur le Grand Chelem Parisien, la nouvelle terreur du tennis Espagnol a écrit une petite page d'histoire en dominant son ainé Pablo Carreno Busta cet après-midi.
Roland Garros : Numéro 1 mondiale dans sa catégorie, tête de série N°1, la Française a été battue dès le premier tour du tournoi junior par la Russe Dotsenko, âgée de 15 ans.
Roland Garros : Dominée par la Suissesse, dans ce duel de maman, l'Ukrainienne va progressivement monter en régime avant de punir sa rivale, 6/0 dans la dernière manche.
Roland Garros - En pleine confiance, la Roumaine, qui devrait prendre sa retraite en fin de saison, écarte avec brio la qualifiée Xinyu Wang en 1/8e de finale.
Roland Garros - L'Ukrainienne signe un nouvel exploit en battant pour la première fois sa rivale Polonaise, en deux manches, en 1/8e de finale.
Tennis - Encore un match complètement dingue sous la chaleur Parisienne, avec la victoire de Juan Manuel Cerundolo, le tombeur de Jannik Sinner, face à l'espoir Espagnol.
Enorme sensation cet après-midi à Paris, avec la victoire folle et inattendue de l'Autrichienne qui élimine en 1/16e de finale la star Américaine, victorieuse en 2025.
Roland Garros : Le jeune Tricolore s'est incliné, avec les honneurs, en quatre sets, lors de son 1/16e de finale contre l'expérimenté Chilien.
Tennis - Pour la première fois de sa carrière, la Française se hisse en 1/8e de finale de Roland Garros après une énorme victoire contre la 6e mondiale Amanda Anisimova.
Roland Garros - Repêché suite au forfait d'Arthur Fils, le joueur Néerlandais, désormais qualifié pour les 1/8e de finale, vit une histoire totalement improbable.
Roland Garros : L'espoir Américain s'est imposé en cinq manches face à Francisco Cerundolo pour s'offrir une place en 1/8e de finale, en l'honneur de son papa récemment disparu.
Roland Garros - Après un formidable duel face à Tommy Paul, où il était mené deux manches à zéro, le Norvégien a sorti son plus beau tennis pour renverser la vapeur.
Battu par Joao Fonseca au terme d'un combat qui fera date, le Serbe s'est montré, lucide, beau joueur et très fair-play en conférence de presse : la grande classe !
Roland Garros, mené deux sets à rien par le plus grand joueur de tous les temps, le jeune Brésilien, au courage, en puissance et avec un talent inné, a renversé la montagne.
Roland Garros, la gauchère Helvétique continue son incroyable route en s'offrant la finaliste de l'édition 2023. Au prochain tour, Teichmann affrontera Andreeva.
Invaincue cette saison sur terre battue, l'Ukrainienne retrouve la reine des lieux au prochain tour, pour un match qui s'annonce passionnant.
Roland Garros - Battu par Moise Kouamé après 5h de jeu, disputés dans une folle ambiance, l'espoir Paraguayen n'a pas vraiment apprécié l'ambiance !