Le tableau des médailles des JO 2026 mis à jour en direct
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Le colosse Italien tient sa médaille de bronze olympique et partage les joies d'un podium à la maison, avec son jeune collègue Giovanni Franzoni.
Superbe médaillé d'argent de la descente olympique de Bormio, l'Italien est en train de vivre une saison complètement dingue.
Magnifique champion olympique de descente, Franjo Von Allmen, un garçon qui croque la vie à pleine dents, a très vite mis sa médaille en sécurité.
À bout de forces, le Français a chuté lourdement à quelques encablures de l'arrivée, voyant ses rêves olympiques s'envoler.
Premier Français de cette descente olympique, Nils Allègre termine à une honorable 8e place, à 1''19 du vainqueur.
Cinquième de la descente olympique, le Suisse Alexis Monney oscillait entre satisfaction et regrets à l'arrivée.
Sacré champion olympique de descente ce matin à Bormio, le Suisse Franjo von Allmen a livré sa première réaction à chaud.
Battu par son compatriote Franjo von Allmen (or olympique), Marco Odermatt termine très déçu à la 4e place de la descente.
Médaillé d'or la saison dernière aux mondiaux de Saalbach, le Suisse de 24 ans rentre définitivement dans la légende du ski alpin. Grosse déception pour les Bleus.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves à Bormio et Cortina.
Ski alpin - Absent de la liste des Bleus pour la descente des JO, Matthieu Bailet a réagi avec lucidité et classe.
C'est une journée riche en émotions qui attend les spectateurs ce samedi 7 février, avec cinq titres olympiques à décerner. Voici les horaires des finales.
Avant la descente olympique, le champion olympique 2006 Antoine Dénériaz s'est montré optimiste pour les quatre tricolores au départ
Oubliez la carte postale des Dolomites, la piste du Stelvio à Bormio, qui attend les skieurs samedi matin, est un véritable monstre.
C'est l'Autrichien Daniel Hemetsberger qui aura la lourde tâche d'ouvrir la piste avec le dossard 1. Découvrez la liste de départ ICI.
Deux mois après sa grave chute à Saint-Moritz, dans les Grisons, Michelle Gisin (32 ans) s'exprime pour la première fois.
À deux jours de la descente olympique (dimanche, 11h30), son entraîneur Aksel Lund Svindal s'est montré très rassurant.
Et si la grande révélation des JO se nommait Alban Elezi Cannaferina ? Le jeune skieur Savoyard a tout pour bousculer les favoris.
Ski alpin - À quelques heures de l'épreuve reine des Jeux Olympiques (samedi, 11h25), le trio magique helvétique affiche ses ambitions sans complexe.
JO - Les deux grands favoris de la descente olympique, Marco Odermatt et Franjo von Allmen se sont fait une grosse frayeur dans le secteur de Fontana Lunga
Malgré une rupture totale du ligament croisé antérieur survenue la semaine dernière, Lindsey Vonn a créé la sensation en prenant le départ du 1er entraînement de la descente olympique à Cortina.
Ski alpin - Il est venu pour gagner au moins une médaille d'or, comme en 2022, mais pour l'instant, il cherche surtout l'ambiance.
JO 2026 : Le calendrier complet jour par jour et heure par heure. Retrouvez le programme officiel, les dates et horaires de toutes les épreuves de Milan-Cortina.
Ski Alpin - Les JO de Milan Cortina vont commencer très fort avec le grand rendez-vous de la descente déjà fixé pour ce samedi à 11h30.
C'est l'objet de toutes les convoitises. Le Graal pour lequel ils s'entraînent depuis quatre ans. Mais que contiennent les médailles olympiques de Milan-Cortina 2026
Ski - Biathlon - Comment fabrique-t-on un ski champion olympique ? C'est un assemblage complexe, presque culinaire, qui demande un énorme savoir faire.
Au cœur des tensions ? L'attribution des tickets pour la descente olympique de samedi qui ne plait pas à tout le monde.
Pour allumer les vasques olympiques de Milan-Cortina 2026, l'Italie a choisi ses deux monstres sacrés : Alberto Tomba et Deborah Compagnoni.
Ski alpin - Les choses sérieuses commencent dès demain avec le premier entrainement de la descente, prévu en ouverture des JO, samedi 7 février.
Agée de 41 ans, la légende Américaine, victime la semaine dernière d'une déchirure des ligaments du genou, a pris une décision qui défie la logique médicale et le bon sens.
Deux ans après sa chute effroyable à Wengen, qui lui avait valu une septicémie, des ligaments déchirés et cinq opérations, Kilde a perdu sa course contre la montre.
Plusieurs figures majeures du ski et du biathlon seront absentes des JO de Milan-Cortina 2026, pour des raisons variées, blessures, non-sélections ou performances insuffisantes.