"J'ai pris du muscle et du poids" : Lindsey Vonn assume ses kilos en plus
Ski alpin - À 41 ans, Lindsey Vonn ne revient pas aux Jeux Olympiques pour faire de la figuration, ni pour défiler sur un podium de mode.
Ski alpin - À 41 ans, Lindsey Vonn ne revient pas aux Jeux Olympiques pour faire de la figuration, ni pour défiler sur un podium de mode.
Retrouvez sur cette page les infos, les listes de départ, le suivi LIVE et tous les résultats des courses de Schladming prévues les 27 et 28 janvier 2026.
Henrik Kristoffersen, un des géants du ski mondial depuis de nombreuses années, n'est pas encore rassasié, bien au contraire.
Ski alpin - Seulement 25ème du géant nocturne, le champion tricolore voit l'horizon olympique s'envoler définitivement, et ce n'était pas le plan du début de saison.
Ski alpin - Sensationnel troisième du slalom géant de Schladming, le jeune Alban Elezi Cannaferina se dirige tout droit vers les Jeux Olympiques.
Ski alpin - Le grand espoir Tricolore a crevé l'écran ce soir à Schladming en prenant une énorme troisième place sur le slalom géant, gagné par Loic Meillard.
Ski alpin : Apprenant son absence de la liste des sélectionnés pour Milan-Cortina, le skieur de 36 ans a crié sa colère face au systême.
Le CNOSF a validé la liste des athlètes qui défendront les couleurs tricolores lors des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026.
À cause d'un système de quotas par nation rigide, conçu pour flatter la géopolitique plutôt que la performance pure, beaucoup d'athlètes médaillables resteront chez eux.
En grimpant sur la deuxième marche du podium lors de la descente de Kitzbühel, Marco Odermatt a atteint la barre mythique des 100 podiums en Coupe du Monde.
L'incertitude a plané jusqu'au dernier moment, mais la nouvelle est désormais officielle : Federica Brignone sera présente des Jeux Olympiques de Milan-Cortina.
Ski alpin - Alors que la sélection olympique semblait gravée dans le marbre et les espoirs éteints pour les non-sélectionnés la FFS a lâché une bombe ce lundi soir.
Suivez en temps réel le bulletin neige de toutes les stations françaises : hauteur de neige, conditions de ski, météo et ouvertures des pistes, mis à jour quotidienne.
Sous le choc après l'annonce de sa non-sélection pour les Jeux Olympiques de Milan-Cortina, Alexis Pinturault a décidé de temporiser.
Alors qu'il venait de réaliser une exploit en terminant 10ème de la mythique descente de Kitzbühel, le Suédois Felix Monsén a reçu un coup de poignard dans le dos.
Retrouvez le programme officiel et complet des Jeux Olympiques d'hiver 2026. Du 4 au 22 février, suivez le calendrier jour par jour : Biathlon, Ski Alpin, Hockey...
Le plus titré des skieurs Français, faute de place, ne participera pas aux Jeux Olympiques de Milan Cortina 2026.
Le chronomètre tourne et le doute s'installe. Seulement 8ème du slalom de Kitzbühel ce dimanche, Clément Noël n'a pas caché son insatisfaction à l'arrivée.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des courses féminines prévues à Spindleruv Mlyn du 24 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi LIVE et les résultats des courses de Kitzbuehel prévues du 20 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde masculine 2025/2026.
Ski alpin - En difficulté depuis le début de saison, l'Autrichien surgit à point nommé pour devenir roi devant ses dizaines de milliers de fans.
Ski alpin - Sans surprise, Shiffrin a fait parler son talent pour s'offrir le slalom de Spindleruv Mlyn devant la Suissesse Camille Rast, une nouvelle fois sur le podium.
C'est un séisme au pays du ski. Samedi, sur la piste la plus importante du monde, la "Wunderteam" autrichienne n'a pas seulement perdu : elle a été humiliée.
Juste après la descente de Kitzbuehel, une constellation de stars venue du monde entier a chaussé les skis pour la bonne cause.
Ski alpin - Entre les larmes du vainqueur, en hommage à son coéquipier décédé récemment et celles de Marco Odermatt, l'émotion était partout.
Ski alpin - Journée inoubliable pour le ski Français avec le podium de Maxence Muzaton sur la Streif et la 5e place de Nils Allègre. A revivre en images.
Ski alpin - Là où 99% de ses collègues exulterait pour une deuxième place sur la mythique descente de Kitzbühel, Marco Odermatt, lui, broie du noir.
Ski alpin - Dans le sillage de son coéquipier Maxence Muzaton, Nils Allègre a claqué une superbe 5e place sur la descente de Kitzbuehel.
Ski alpin - Il y a des troisièmes places qui valent de l'or. Ce samedi, dans le temple absolu de la vitesse à Kitzbühel, Maxence Muzaton a dompté la Streif.
Ski alpin - Tenante du titre olympique du slalom géant, la Suédoise Sara Hector s'impose avec brio sur la piste de Spindleruv Mlyn.
Le nouveau talent du ski Italien a frappé très fort en remportant la mythique descente de Kitzbuehel. Enorme troisième place pour le Savoyard Maxence Muzaton.