Wimbledon : Sinner solide face à Shelton rejoint les demi-finales
Jannik Sinner a confirmé son statut de numéro 1 mondial ce mercredi en dominant Ben Shelton en trois sets (7-6, 6-4, 6-4) lors des quarts de finale de Wimbledon.
Jannik Sinner a confirmé son statut de numéro 1 mondial ce mercredi en dominant Ben Shelton en trois sets (7-6, 6-4, 6-4) lors des quarts de finale de Wimbledon.
Devenue maman d'une petite Bella il y a quelques mois, la Suissesse Belinda Bencic, championne olympique en 2022, est de retour au plus haut niveau.
Pas vraiment attendue sur ce tournoi, la Polonaise Iga Swiatek a retrouvé confiance et efficacité pour se hisser dans le dernier carré.
Dans cet article, retrouvez le portrait détaillé du légendaire Ivan Lendl avec les moments forts de sa carrière, ses stats et quelques anecdotes...
Sans jamais trembler, sans se fatiguer, le prodige Espagnol jouera vendredi sa 8e demi finale en Grand Chelem, cette fois contre Taylor Fritz
Etincelante face à Anastasia Pavlyuchenkova, l'espoir Américaine se qualifie avec brio pour les demi-finale où elle retrouvera Aryna Sabalenka, une adversaire qu'elle a souvent battu.
Aryna Sabalenka, numéro un mondiale, a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de la surprenante Laura Siegemund ce mardi en quart de finale à Wimbledon.
Taylor Fritz a signé une performance majeure en se qualifiant pour la première fois de sa carrière en demi-finale de Wimbledon, en dominant le Russe Karen Khachanov.
Le Bulgare, dans un jour de grâce, menait deux sets à zéro face à Jannik Sinner en 1/8e de finale du tournoi de Wimbledon, a été contraint d'abandonner suite à une énième blessure.
Tennis - Quart de finaliste à Wimbledon, l'Allemande Laura Siegemund, 37 ans, a surpris toutes ses rivales avec son jeu basé sur les variations et les effets.
Devenu entraineur du Grec depuis quelques temps, le légendaire Goran Ivanisevic n'a pas pris de gants pour évoquer l'état physique et mental de son joueur.
Attendu par tout un peuple, le N°4 mondial Jack Draper passe à la trappe dès le second tour face au vétéran Marin Cilic, de retour au plus haut niveau.
Auteur d'une magnifique année 2025, le jeune Lenny Martinez, grimpeur de poche, prend le départ de son 2e Tour avec des ambitions.
La Française Diane Parry, qui était dans une période difficile, domine facilement la Russe Diana Shnaider au second tour de Wimbledon.
Tennis - Battu au 1er tour de Wimbledon par le Tricolore Arthur Rinderknech, le N°3 mondial, Alexander Zverev n'est pas bien dans sa peau.
Victorieuse de Roland Garros, la N°2 mondiale Coco Gauff a pris la porte dès le premier tour du tournoi de Wimbledon, tout comme la N°3 et la N°6 !
Franchement impressionnant, le Français Arthur Rinderknech élimine le N°3 mondial Alexander Zverev au 1ere tour, en 5 sets, après un énorme combat disputé sur deux jours.
Classée 3e mondiale, victorieuse dimanche du tournoi de Bad Hombourg sur gazon, Jessica Pegula a vécu ce matin une énorme désillusion.
Le Danois, 8e joueur mondial, menait pourtant deux manches à zéro avant de céder face au puissant Chilien Nicolas Jarry.
Le joueur Grec, battu suite à un abandon au premier tour de Wimbledon, face au Tricolore Valentin Royer, est en proie avec un souci physique usant et récurrent.
Imprenable derrière son service, le Tricolore Benjamin Bonzi réussit une performance XXL pour sortir en quatre manches le 9e joueur mondial.
Issue des qualifications, l'excellent Valentin Royer, auteur d'une énorme année 2025, se hisse au second tour de Wimbledon.
Sortie des des qualifications, Diane Parry écarte la Croate Petra Martic (138e mondiale) en trois sets.
Adrian Mannarino démarre Wimbledon en trombe, en dominant l’Australien Christopher O'Connell (77e mondial) en trois sets.
La Britannique Sonay Kartal a créé la surprise en éliminant la tête de série N° 20 et ancienne gagnante de Roland-Garros, Jelena Ostapenko.
Tennis - Rare dans les médias, le génie Kazakh Alexander Bublik passe beaucoup de temps à l'entrainement, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Avec son 1,80 m, ses yeux bleus et ses cheveux bruns, la Canadienne Carston Branstine brille sur les courts tout en illuminant les studios photos.
Tennis - Le joueur Britannique Oliver Tarvet, qui s'est hissé dans le tableau de Wimbledon après trois matches gagnés en qualifications, n'a pas droit à sa prime !
La jeune prodige Australienne Maya Joint a remporté cet après-midi, au bout du suspense, son 2e titre en carrière, face à une autre joueuse d'avenir, Alexandra Eala.
Comme en 2019, 2022 et 2024, l'Américain Taylor Fritz, superbe joueur sur gazon, remporte une nouvelle fois le tournoi d'Eastbourne.