Annonceur
Annonceur

Biathlon

17.03.2017, Oslo, Norway (NOR):Gabriela Koukalova (CZE) -  IBU world cup biathlon, sprint women, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Koukalova : "Je pense que j'en ai fini"

Une nouvelle fois interrogée sur son avenir, la gagnante de la coupe du monde de biathlon 2016 n'a pas vraiment caché ses intentions. Pour elle ses chances de revenir en compétition sont très minces...

...

Gabriela Koukalova, absente durant l'hiver 2018 en raison d'une blessure et surtout d'une absence de relations cordiales avec son staff et sa coéquipière Viktova.

"Nous sommes dans la même équipe mais je ne lui ai plus adressé la parole depuis 2014 je crois" indique Gabriela Koukalova. "En fait elle n'a jamais supporté de me voir arriver dans l'équipe et devenir sa leader"

"Durant ma blessure elle n'a jamais cherché à me soutenir" continue la gagnante du globe 2016.

Blessée au mollet, mise sous pression puis abandonnée par ses entraineurs, la biathlète se montre aujourd'hui soulagée.

"J'ai longtemps rêvé du moment ou je finirais ma carrière, d'avoir l'occasion de me détendre alors aujourd'hui j'en profite. J'ai plein d'énergie, on me propose beaucoup de projets artistiques et je collabore déjà avec des professionnels.

Je conçois également des appartements et je travaille pour des grandes marques, bref je n'ai pas l'occasion de m'ennuyer."

...

Le biathlon c'est terminé ?

"En ce moment je ne peux pas imaginer mon retour dans l'équipe. On m'a proposé de créer mon team privé mais il me semble que j'ai fini avec le sport. En tout cas jamais je ne reviendrai en équipe nationale.

Si je reviens, très hypothétique, ce serait comme Kuzmina, avec ma cellule privée" conclu une Gabriela Koukalova, sur le site Idnes.cz , qui semble avoir définitivement tourné le dos à la discipline qui a fait d'elle une star dans son pays.

...

Photo : Nordic Focus

...

 

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 22/09/2019KlarälvsloppetSki de fond
 29/09/2019Saut à ski : Grand Prix HinzenbachSaut à ski
 05/10/2019Saut à ski : Grand Prix KlingenthalSaut à ski
 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur