...

Une nouvelle attendue

Dorothea Wierer, double vainqueure de la coupe du monde, récente médaillée aux JO, prolonge sa carrière pour une nouvelle saison, au moins. L'Italienne l'a annoncé lors d'un cocktail organisé par un de ses sponsors Cucine Rizzoli.

"J'ai décidé de faire un an de plus, je vais voir si je peux encore faire de bons résultats mais je me sens toujours assez en forme." a t'elle indiqué.

Les deux dernières années ont été tristes, sans public et nous avons également été obligés de nous isoler pour éviter de prendre le covid. Nous espérons que l'année prochaine nous pourrons évoluer devant des tribunes pleines.

Ces deux dernières années j'ai beaucoup pensé à l'avenir, j'ai toujours été la valise à la main. Plus on avance plus ça pèse, tant pour les attentes de résultats que pour la pression, comme tout le monde attend quelque chose de moi.

Alors pour les JO à Antholz en 2026, je ne fais pas de projet, a mon âge il faut désormais penser d'année en année." conclu une Dorothea Wierer qui débutera sa préparation dès le 15 mai sur les belles routes de Toscane.