...

Toujours au top

"Alexander est juste trop fort pour nous. On pense souvent avoir notre chance quand on s'entraine avec lui, mais le fait est qu'une fois la compétition commencé, il possède un truc en plus." a indiqué dimanche Alexey Chervotkin.

Battu de seulement 4sec sur le 50km classique de Malinovka, disputé dans le cadre du Champions Height, Chervotkin avait tout de même réussi l'explot d'accompagner Alexander Bolshunov jusque dans le final de cette course.

Le N°1 Russe, déjà médaillé en sprint, puis vainqueur du 15km skating, du skiathlon, du relais et du 50km classique, a franchi la ligne d'arrivée après 2h06 d'effort. Sergey Ustiugov, toujours en grande forme, se classe 3e à 21sec.

Ilya Semikov termine au 4e rang à 46sec, puis il faut attendre un bon moment avant de voir Evgeny Belov passer la ligne à 3min07, Ilya Poroshkin et Alexander Grebenko à 4min10.

"Je suis content d'avoir gagné, ce n'était pas facile car j'ai du travailler seul durant plus de la moitié de la course. Chervotkin et Ustiugov étaient costauds. Je termine ce Champion Heights avec 4 médailles, c'est bien.

J'ai quelques regrets sur le sprint que je n'ai pas abordé en pleine forme car j'étais un peu malade." a expliqué le patron, avant de poster une photo, avec toutes ses récompenses.

...

...

bolshu.jpeg