...

Améliorer le produit

On retrouvera tout au long du week-end Alexis Pinturault au départ des trois courses de Lake Louise, la descente et les deux super-G. En attendant de pousser le portillon, le Savoyard évoque la mise en valeur de sa discipline.

En terme de visiblité, avoir la coupe du monde de football en face ce n'est pas l'idéal mais aujourd'hui il y a beaucoup de sport qui entre en concurrence. Plus tard dans la saison on peut aussi se retrouver face à la F1, au Moto GP ou au cyclisme.

Mais l'essentiel pour nous est de se concentrer sur le ski, de ne pas s'occuper des autres et surtout d'améliorer notre produit. 

Aujourd'hui le ski alpin possède un potentiel astronomique, il est encore très mal exploité mais rien n'est simple, que ce soit pour installer des caméras embarqués, des micros d'ambiance."

"On doit trouver les solutions pour faire tomber ces barrières. Dans un premier temps on pourrait ouvrir les boxes de départ à certaines personnes, tout comme les réconnaissances, ceci d'une façon très cadrée. 

Evidemment il faut introduire plus de datas, plus d'informations, se servir des systêmes GPS et de tout ce qu'ils permettent. Sans oublier la mise en place de caméras supplémentaires et comme je l'ai dit précédemment des caméras sur les athlètes."