...
Lou Jeanmonnot continue d'apprendre
Après sa 2e place sur la poursuite des championnats de France, Lou Jeanmonnot, devenue star de sa discipline, est revenue, avec son franc parler habituel et apprécié, en détail sur la façon dont elle a géré son nouveau statut.
"Après la saison dernière, je n'ai pas très bien géré les sollicitations et j'ai brassé beaucoup d'air, je trouve, au printemps mais aussi un peu pendant l'été.
Du coup j'ai trainé un peu de fatigue et je ne suis pas senti aussi bien que durant l'été précédent où je volais sur les skis.
C'était toujours un plaisir de s'entrainer cette année mais c'était un peu plus difficile parce que j'ai pas réussi à me reposer comme il faut au printemps.
Cela peut-être aussi un bon point parce que maintenant je sais l'exigence que cela demande et l'entourage compétent qu'il faut posséder pour arriver à bien gérer tout ça, donc maintenant je suis rodée.
Si cela arrive la saison prochaine je saurai comment l'appréhender. Voilà ça pouvait être mieux, ça aurait pu être pire, donc on verra ce que ça donne cet hiver." a indiqué Lou Jeanmonnot sur la chaine 1Sport.
...
...
...
...