...

Lisa Vittozzi toujours motivée pour s'améliorer

Présente cette semaine sur le site de Livigno, la N°1 mondiale a pris quelques minutes, entre deux averses, pour répondre à quelques questions posées par une journaliste de Fondo Italia.

"Même si les conditions sont souvent fraiches et automnales depuis quelques semaines, je me sens bien, nous faisons une bonne préparation et nous verrons comment cela évolue.

Nous faisons cette semaine un nouveau stage, le troisième depuis le début de la préparation, en altitude à Livigno jusqu'au 11, puis nous nous déplacerons à Val Martello. 

Malgré la météo, nous avons tout de même fait un bon travail et avons été assez chanceux. En ce moment, je travaille surtout sur le tir et j'essaie toujours de m'améliorer.

En ce qui concerne la partie athlétique, j'espère faire un pas en avant par rapport à l'année dernière, je pense avoir le potentiel pour le faire et j'espère y arriver.

Au niveau du matériel, j'ai gardé ma carabine, cela fait trois ans que je l'ai et je me sens très bien avec. Pour le reste aucun changement, je ne vois pas pourquoi je dois changer ce qui fonctionne bien. 

Cet été je vais participer au City Biathlon à Dresde puis au championnat d'Italie."

Lisa Vittozzi termine son interview avec une question concernant le choix de Lou Jeanmonnot de partir 15 jours skier en Nouvelle Zélande.

"C'est une décision que je comprends, changer d'air est toujours stimulant et peut-être trouvera-t-elle de bonnes conditions là-bas et pourra faire un excellent travail."

...

...

Vittozzi190524cd3023.jpg