...

Une sacrée série gagnante 

Agée de 25 ans, la Tchèque s'est fait un nom comme joueuse de double en gagnant deux Grand Chelem en 2019. Mais son objectif a toujours été de briller en simple, de gagner en simple et de vivre comme aujourd'hui de grandes émotions.

Depuis son arrivée en France il y a trois semaines, Krejcikova a remporté le tournoi WTA 250 de Strasbourg, atteint aujourd'hui la finale de Roland Garros en simple, avant de jouer ce vendredi une demin-finale de double.

Un parcours tout simplement fabuleux, un parcours incroyable qui s'est donc poursuivi aujourd'hui avec sa victoire sur Sakkari en 3h17, après avoir sauvé une balle de match.

"J'ai toujours voulu jouer des matches comme celui-ci, des grands tournois, des grandes adversaires, les derniers tours. C'était toujours un objectif que je voulais atteindre." a expliqué la Tchèque en conférence de presse.

Ça m'a pris beaucoup de temps mais je pense que maintenant est le bon moment, particulièrement sur le plan mental. J'apprécie beaucoup les choses qui arrivent, surtout après ce que j'ai traversé. Je ne sais pas vraiment à quoi je pense.

Je suis pleine d'émotions mais c'est extrêmement difficile de décrire ce que je ressens en ce moment. Je joue le double demain et je veux faire de mon mieux pour être dans deux finales de Grand chelem.