...
Viktoria Metelia, une biathlète prometteuse
Originaire de Khanty Mansyisk, en Sibérie, citée qui accueillait en son temps la coupe du monde de biathlon, Viktoria Metelia s'est mise en évidence durant l'hiver 2024 en gagnant le classement général de la coupe de Russie junior.
Elle avait surtout marqué les esprits en participant en offrant, en fin de saison, la médaille de bronze du relais seniors à son équipe, gràce à une fin de course époustouflante.
"J'étais un peu tendue au départ mais une fois sur la piste j'ai tout donné. J'ai vraiment bien tiré et j'ai pour habitude de lâcher mes balles rapidement, donc c'était vraiment une belle prestation." déclarait Viktoria Metelia.
"Cet hiver je vais faire ma première saison en adulte, les attentes seront plus élévées mais les entraineurs ne me mettent aucune pression. Ils veulent me laisser le temps d'apprendre.
J'espère pouvoir me montrer devant plusieurs fois." indique t'elle sur le site Championnat.
...
...
Mannequin reconnue
Agée de 21 ans Viktoria Metelia, comme de nombreuses filles Russes, est aussi passionnée de mode. Elle travaille depuis quelques années, avec une agence, en tant que mannequin.
Pour moi, le sport passe avant tout. Et le mannequinat ne gêne pas mon entrainement, puisque je le fais pendant mon temps libre. C'est une autre passion et c'est aussi un moyen de me déconnecter.
Je fais en général des tournages créatifs mais on me demande aussi de temps en temps de faire des clips commerciaux."
Sa compatriote Kira Diuzheva, autre biathlète talentueuse, s'est elle aussi fait connaitre en dehors de son sport, en tant que maquilleuse professionnelle, et cela inspire Viktoria Metelia.
"Kira est mon amie, je trouve que c'est très cool quand une personne combine ses activités professionnelles et sa créativité. D'une manière ou d'une autre, avec son passe-temps, elle fait la promotion de notre sport et attire davantage l'attention des médias et des fans.
Sur le plan sportif, elle se montrera encore, je n'en doute pas, car je connais son caractère, sa volonté et son travail acharné."
...
...
...
...