...
Andrejs Rastorgujevs frappé par son coach
De retour au pays lundi matin, le N°1 Letton Andrejs Rastorgujevs a fait éclater un énorme scandale au sein de l'équipe de Lettonie en accusant tout simplement son entraineur Ilmars Bricis, ancien biathlète de haut niveau, de l'avoir frappé.
"Il a voulu me voler une ou plusieurs paires de ski, je me suis défendu et il m'a frappé. J'ai un doigt presque cassé, le nez endolori et une épaule en vrac, d'ailleurs je pense que ma saison est terminée." indique Rastorgujevs.
"Je lui ai demandé de me rendre mes skis sinon je dévoilerais tout. Cela ne lui a visiblement pas plus. J'ai du ensuite courir le relais dans un triste état, pour mon équipe, en ayant pris de nombreux médicaments."
...
La démission deux jours plus tard
Depuis les révélations de Rastorgujevs, la Fédération Lettone aurait mené une enquête afin d'en savoir plus. Et vu les derniers développements, il semble bien que Ilmars Bricis soit coupable.
Celui-ci vient en effet de démissionner de son poste d'entraineur national.
Cette triste affaire fait grand bruit en Lettonie car Ilmars Bricis est aussi le compagnon de la N°1 Lettone Baiba Bendika. On vient également d'apprendre que la saison d'Andrejs Rastorgujevs est terminé, suite aux coups infligés par Bricis.
...
...