Annonceur
Annonceur

A la Une

IMG_0655

Biathlon - CE juniors - La revanche de Cisar

Médaillé d'argent du 15km disputé mercredi, le grand espoir Slovène a remporté ce matin le titre Européen du sprint. Emilien Claude, le plus rapide sur les skis, termine à nouveau à la 4e place...

...

...

Une course maitrisée

La Fédération Internationale de Biathlon a changé son programme en raison du coronavirus en privilégiant le sprint plutôt que les relais mixtes, car il existe des incertitudes sur la suite de la compétition.

Les autorités Autrichiennes, qui se réunissent quotidiennement en décideront.

Ce matin, l'excellent Alex Cisar, 19 ans, a signé la course parfaite avec un 10/10 au tir et un bon temps de ski qui seront synonymes de médaille d'or, au lendemain de l'argent sur le 15km.

Récompense inversée pour le Tchèque Viteslav Hornig, en or sur le 15km, et en argent ce matin, qui termine à 21sec du vainqueur avec un 9/10.

Le Suisse Niklas Hartweg, lauréat du classement général et du globe Junior Cup, boucle sa saison avec du cristal et une médaille de bronze.

...

Emilien Claude, véritable fusée sur les skis, termine comme sur le 15km, au 4e rang.

Pénalisé trois fois au tir, c'était trop pour venir chercher une médaille. Le Vosgien termine à 33sec de Cisar, à 10sec du bronze.

Desmus se classe 16e, Bourgeois Republique 19e, Perrot 23e, Briffaz 26e et Monney 50e.

Mahon, cinq erreurs sur le tir debout, n'a pas terminé la course.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : IBU

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur