...
Une véritable cacophonie
Au niveau de la communication c'est une catastrophe. Depuis le début du mois de décembre on entend tout et n'importe quoi concernant Lisa Vittozzi. Une absence d'une semaine, qui passe à trois semaines.
Un retour à Oberhof et puis un retour pour Ruhpolding et les mondiaux annoncé par la Fédération Italienne il y a seulement quelques jours.
On avait enfin une date pour revoir la gagnante du globe 2024 sur la piste et puis ce matin, nouveau rebondissement, avec Lisa Vittozzi qui annonce son forfait pour la saison, à se demander si les deux parties étaient sur la même ligne.
"Je me suis présentée au début de cette saison avec l'enthousiasme et le désir de continuer à être un protagoniste au plus haut niveau.
Malheureusement, le problème rencontré dans un moment délicat de préparation m'a obligé à m'arrêter et lorsque j'ai recommencé à m'entraîner avec plus d'intensité, mon corps était incapable de supporter les charges de travail, même si elles étaient plus petites.
C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas forcer le retour pour éviter d'autres risques et ne pas compromettre les prochains mois d'entraînement, en nous concentrant sur les courses Milan-Cortina 2026, qui représentent le véritable objectif de cette période de quatre ans."
...
...