...
Les globes de cristal en jeu
Victorieuse des quatre relais disputés cet hiver en coupe du monde, l'équipe de France masculine, sauf catastrophe devrait empocher dimanche le petit globe de la discipline.
Malades cette semaine, Emilien Jacquelin et Eric Perrot, pas au mieux, sont logiquement mis au repos, permettant à Emilien Claude et au nouveau venu Oscar Lombardot d'intégrer l'équipe aux côtés de Fabien Claude et du finisseur Quentin Fillon Maillet.
Concernant le relais féminin l'enjeu est important car les Françaises, 2e du classement de la discipline à 15 points de la Suède, sont encore en mesure de gagner le petit globe, tout comme la Norvège et l'Allemagne.
Et vu l'absence d'Elvira Oeberg et celle de Franziska Preuss, au repos également, la Suède et l'Allemagne seront évidemment moins forte, donnant aux Tricolores le statut de grande favorite de la course.
Lou Jeanmonnot, Océane Michelon, Justine Braisaz Bouchet et Julia Simon seront alignées dans cet ordre et sincèrement on se demande comment elles pourraient être battues, tellement elles dominent leurs sujets.
...
...
La liste de départ du relais féminin ICI
La liste de départ du relais masculin ICI
...