Annonceur
Annonceur

A la Une

24.01.2018, Ridnaun, Italy (ITA):Anastasiia Morozova (RUS) - IBU Open European championships biathlon, individual women, Ridnaun (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - IBU Cup - Les Russes font le doublé

Anastasia Porshneva a remporté ce matin le mass-start, avec 60 partantes, disputé sur le site Italien de Ridnaun. Les Françaises sont restées discrètes...

...

 

...

Un mass-start à 60

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le règlement concernant ce format, testé depuis une saison par l'IBU, c'est assez simple à comprendre.

Les trentes premiers dossards tirent comme d'habitude dès la fin de la première boucle, les trente suivantes le font sur la boucle suivante, ensuite tout le monde se rejoint pour toute la suite de la course.

...

...

Les Russes dominent

Anastasia Porshneva (ex Morozova) s'impose ce matin avec un 18/20 et 11sec d'avance sur ca coéquipière Ekaterina Glazyrina, deux fautes également.

Troisième place pour l'Italienne Alexia Runggaldier avec un beau 20/20. Voilà qui pourrait lui permettre de revenir en coupe du monde.

Myrtille Bègue se classe 20e, Lou Jeanmonnot 22e et Camille Bened 24e.

Au général les biathlètes Russes occupent les trois premières places avec Starykh, Glazyrina et Porshneva.

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur