...

Ingrid Tandrevold incrédule

Un tour de pénalité et quatre pioches sur son tir couché, un tour de pénalité et quatre pioches sur son tir debout, c'est le terrible bilan affiché par Ingrid Tandrevold sur le relais mixte des mondiaux.

Voilà qui là fout mal pour celle qui devait lancer son équipe sur de bonnes bases et donner confiance à la jeune Maren Kirkeeide. Comme trop souvent dans sa carrière, la Norvégienne a explosé au niveau mental.

Je commence pas bien et je vais rater la même cible en position couchée. Et je ne comprends pas pourquoi il me manque quelque chose. C'est presque comme si je ne comprenais pas pourquoi la cible ne tombait pas.

J'ai presque dû vérifier à deux reprises pourquoi elle ne basculait pas." confie Tandrevold à la NRK.

"Je comprends pas, j'ai l'impression de bien tirer et les cibles ne suivent pas" répète t'elle encore une fois, persuadée d'avoir viser juste. 

Mais ces erreurs sur son tir couchée n'explique pas tout et surtout pas sa fragilité mentale : "Quand je commence mal une course, je continue toujours mal" conclu t'elle fataliste.

"On ne vas pas lui tomber dessus, c'est presque comme si on ressentait de la sympathie pour elle." a glissé Torgeir Bjoern, le consultant de la NRK.

...

...

Tandrevold11225vt169.JPG