Janina Hettich Walz époustouflante

Auteure d'une course incroyable, pour son retour à la compétition, l'Allemande de 29 ans a surpris les favorites, ses entraineurs et le public d'Arber pour décrocher le titre national de la course individuelle, format court.

Avec son superbe 19/20 au tir et un excellent temps de ski, Janina Hettich passe la ligne en 34'24 avec 27sec d'avance sur la gagnante de la coupe du monde Franziska Preuss, elle aussi avec une seule faute.

Vanessa Voigt, toujours aussi précise avec sa carabone, signe le 20/20 et prend la 3e place à déjà 1min43 de Hettich Walz.

Derrière les écarts sont énormes avec Hanna Michelle Hermann, 4e à 2min11 et la toute jeune Melina Gaupp, 17 ans depuis quelques jours, superbe 5e avec un 19/20 et 2min24 de retard.

Suivent Anna Weidel, Selina Kastl, Julia Vogler, Charlotte Gallbronner et Julia Tannheimer.

Le classement complet ICI

Le savais-tu ? Janina Hettich Walz avait déjà remporté un titre national junior à Arber, un site qui semble décidément lui porter chance.