...

Julia Simon réagit après sa 7e place sur le sprint des mondiaux

"C'est bien que le titre reste en France, c'est bien pour nous c'est bien pour le quota supplémentaire aussi et c'est cool parce que Justine a fait une très grosse course, elle a été incroyable.

Aujourd'hui c'était dur, j'ai dormi toute la matinée et là cet après-midi ça a été une grosse bataille contre moi-même. J'ai mal au crâne au crâne après la course et c'est pas facile.

J'ai du adapter l'échauffement aussi mais je m'en sors pas si mal finalement même si j'ai eu du mal à tenir la 2e partie de de piste qui est un peu plus exigeante.

J'avais aussi du mal à tenir le rythme derrière la carabine mais je pense que j'ai fait le taf, malheureusement ça fait deux fautes, mais je n(ai pas fait n'importe quoi.

17 secondes de retard sur les skis par rapport à Justine, c'est très correct car je sens qu'il m'en manque. J'ai des douleurs dans la tête, ça me tape comme si une balle me touchait des deux côtés et je n'arrive pas complètement à me faire mal.

Le niveau était très très élevé ça fait plaisir de voir des filles comme Suvi et Lena devant, je pense que ce sera une belle bataille dimanche. 37sec de retard, j'ai connu pire."

...

...

Simon14225vt496.JPG