Annonceur
Annonceur

A la Une

21.03.2019, Oslo, Norway (NOR):Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, sprint women, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Kaisa Makarainen en forme

La star du biathlon Finlandais a impressionné tout le monde durant tout le week-end lors des épreuves de Kontiolahti. Particulièrement rapide sur les skis, elle n'a laissé aucun chance à ses rivales lors de la poursuite...

...

...

Intouchable

Après le sprint gagné samedi, l'inusable Kaisa Makarainen était en démonstration ce matin, sur la piste difficile de Kontiolahti, pas loin de chez elle.

La Finlandaise a très bien tiré, 18/20, et surtout a creusé de gros écarts sur la piste face à des filles très loin de son niveau, en ski de fond.

Sur la ligne d'arrivée les écarts sont tout simplement énormes avec Ekaterina Yurlova Percht qui accuse 2min54 de retard avec un 17/20 et Mari Eder Laukkanen 3min27 avec un petit 14/20.

Les Biélorusses Kryuko, Kruchynkina et Alimbekava terminent encore plus loin.

"J'ai choisi de skier vite aujourd'hui car sur le pas de tir, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Maintenant place à deux jours de repos, avant d'attaquer la dernière ligne droite de ma préparation." a t'elle expliqué.

...

On soulignera, pour être complet, le succès de son coéquipier Olli Hiidensalo sur la poursuite masculine.

Podium pour les Biélorusses Raman Yaliotnau et Maksim Varabei.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur