Annonceur
Annonceur

A la Une

20.02.2020, Antholz, Italy (ITA):Susan Dunklee (USA) - IBU World Championships Biathlon, single mixed relay, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Les Américains ont quitté Kontiolahti

En raison de la prochaine suspension de tous les vols Européens vers les USA, les biathlètes Américains ont quitté la Finlande tôt ce matin. Ils ne participeront pas aux épreuves prévues cette semaine...

...

...

Rentrés en urgence

Suite au discours prononcé cette nuit par le président Donald Trump, qui a annoncé notamment une suspension de tous les vols de l'Europe vers les USA, dès le 13 mars, les biathlètes ont très vite réagi.

Réveillés dès 4h du matin par une personne de l'IBU, les membres de l'équipe Américaines se sont préparés en vitesse pour rejoindre l'aéroport de Joenssu avant de rejoindre Helsinki, puis leurs pays.

Personne n'a hésité à le faire, on le comprend aisément car cette mesure anti coronavirus, sera en vigueur lors des prochaines semaines.

"C'est triste, nous ne pensions pas terminer la saison comme cela. On ne s'attendait pas à cette décision arrivée tel un éclair au milieu de la nuit" a déclaré le Finlandais Pekurinen, membre de ce team.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur