La fête du biathlon dans le Queyras
Magnifique territoire situé dans les Alpes du Sud, le Queyras possède depuis de nombreuses années un domaine nordique de qualité, prisée par les passionnés, les clubs et les comités.
Pour devenir un lieu encore plus incontournable, Nordic Alpes du Sud, les responsables de la région et les responsables de la commune de Ceillac ont décidé de construire un stade de biathlon tout neuf.
L'inauguration à peine terminée, Ceillac à l'honneur d'accueillir les équipes de France féminine et masculine venues s'installer pour deux semaines. Au programme ski-roues, tir, vélo sur les cols de la région et trail sur les chemins environnants.
A la rencontre des fans
Ce vendredi, les biathlètes et le staff, une fois leur séance terminée, ont pris le temps pour aller à la rencontre de leurs supporters. Petits et grands ont pu effectuer des selfies, recueillir des autographes et échangers avec leurs idoles.
"On a vu les Bleus s’entraîner à Ceillac… et on en a encore des frissons. On n’aurait manqué ça pour rien au monde. Des gestes millimétrés, une précision hallucinante, une intensité palpable.
Un vrai privilège de pouvoir immortaliser cet instant sur ce site Et en bonus ? Leur disponibilité, leur sourire, les autographes, les échanges… Merci à eux pour ce moment de partage" peut-on lire sur les réseaux sociaux de Nordic Alpes du Sud.



Le Queyras possède plus de 120 km de pistes nordiques, réparties sur plusieurs villages, dont Saint-Véran, Arvieux et Ceillac.