...

Revancharde

Dominée assez largement par les Norvégiens et les Français en 2020, la Mannschaft, toujours dirigée par l'ancien champion Mark Kirchner, souhaite reprendre une part du gâtéau mondial.

Avec Doll, 8e, Peiffer, 11e, Kuehn, 13e et Horn, 18e mondial, le groupe reste évidemment solide mais au sein de cette nation, c'est pas suffisant pour satisfaire les fans, les médias et les nombreux sponsors.

Schempp, une nouvelle fois déçu et décevant, se dit encore motivé pour revenir dans le jeu tout comme le vétéran Erik Lesser prêt à tout donner pour obtenir une sélection pour les JO 2026.

La base de l'équipe est là mais attention car juste derrière Rees, Nawrath et le récent vainqueur du général IBU Cup Fratzscher ont les dents longues et entendent bien le prouver dès que possible.

Une chose est certaine, l'émulation et la concurrence vont jouer en faveur de tous ses biathlètes qui ne pourront plus se permettre le moindre relâchement sous peine de rester sur le circuit IBU.

Au sein de l'équipe B, place a été faite pour la nouvelle génération représentée par Barchewitz, Grotian, J.Hollandt, Strelow et Schmuck. Là aussi, il y a quelques talents.

...

Equipe A hommes

Benedikt Doll

Philipp Horn

Arnd Peiffer

Erik Lesser

Lucas Fratzscher

Johannes Kühn

Philipp Nawrath

Roman Rees

Simon Schempp

...

Equipe B hommes

Max Barchewitz

Tim Grotian

Florian Hollandt

Julian Hollandt

Danilo Riethmüller

Dominic Schmuck

Justus Strelow

...

Photo : Nordic Focus

...