Premier stage estival
Julia Simon, Justine Braisaz Bouchet, Lou Jeanmonnot, Océane Michelon, Gilonne Guigonnat, Camille Bened, Voldiya Galmace Paulin, Sophie Chauveau, Amandine Mengin ou encore Célia Henaff étaient toutes présentes la semaine dernière à Prémanon pour le premier stage estival de l'équipe de France féminine de biathlon.
Sous la houlette de Cyril Burdet, Jean Paul Giachino et Patrick Favre, le groupe a enchaîné séances de tir, ski-roues et préparation physique générale, épaulé par un staff complet de préparateurs et de kinés.
Notre photographe était sur place pour suivre les athlètes en pleine action.
Quelques visages capturés
Paula Botet

Justine Braisaz Bouchet

Sophie Chauveau

Voldiya Galmace Paulin

Camille Bened

Gilonne Guigonnat

Célia Henaff

Lou Jeanmonnot

Amandine Mengin

Océane Michelon

Julia Simon

Cyril Burdet

Jean Paul Giachino

Patrick Favre

Les stages d'été à Prémanon servent à travailler l'endurance et la précision au tir dans des conditions plus calmes. Ils se déroulent au Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne.