...

...

La Norvège favorite

Avec Solemdal, pour remplacer Knotten et leur trio magique Eckhoff, Tandrevold, Roeiseland, les Norvégiennes visent, après Östersund et Hochfilzen, un 3e succès consécutif en coupe du monde.

Les Suissesses, belles surprises du début de saison, restent sur deux podiums et rêvent de prolonger l'incroyable série mais elles auront fort à faire pour repouser les assauts des Suédoises, des Allemandes et des Russes.

L'Ukraine possède également ses chances avec une équipe expérimentée et bien évidemment on oublie la France avec une équipe capable de tout.

Pour le moment on est resté sur notre faim en relais mais la qualité est là, la vitesse de ski est présente, il faudra comme toujours mettre les balles et surtout ne pas visiter l'anneau de pénalité.

La rapide Braisaz bouclera le relais face à Roeieseland, Oeberg, Herrmann, Haecki, Kuklina, Pidhrushna et la toute jeune Michela Carrara, pour l'Italie, qui sera pour la première fois alignée en relais.

Vittozzi et Wierer lanceront le relais, puis on aura Sanfilippo et Carrara, qui remplace la friable Gontier pour terminer. Suffisant pour jouer le podium ?

 

...

La start list ICI

...

Photo : Nordic Focus

...