Annonceur
Annonceur

A la Une

Shevchenko

Biathlon - Shevchenko reine des mondiaux

La Russe Anastasia Shevchenko, 20 ans, a remporté aujourd'hui la médaille d'or de la poursuite de Lenzerheide comptant pour les mondiaux juniors. Elle avait déjà remporté le titre en sprint...

...

...

Podium / Poursuite juniors (U22)

1/ Anastasia Shevchenko (RUS)

2/ Aasne Skrede (NOR)

3/ Milena Todorova (BUL)

 

...

Talentueuse cette Russe

Shevchenko, victorieuse du sprint avec un bon temps de ski et un tir parfait, a récidivé cet après-midi lors de la dernière épreuve de ces superbes mondiaux de Lenzerheide, suivi par un public enthousiaste et nombreux.

Une nouvelle fois impeccable au tir, 20/20, elle remporte de manière on ne peut plus mérité son 2e titre mondial. La Sibérienne d'Omsk ne devrait pas tarder à obtenir une chance sur le circuit IBU Cup.

Skrede, médaillée d'argent du sprint, signe elle aussi un week-end magnifique en gagnant une nouvelle fois l'argent, avec un 19/20 et 15sec de retard.

Bataille plus intense pour le bronze avec trois biathlètes, Baserga, Todorova et la Française Camille Bened ensemble pour le dernier debout.

La Bulgare, plus expérimentée, profitera de son 5/5 pour décrocher le bronze devant l'Allemande Spark revenue très fort, Bened et Amy Baserga qui évoluait devant son public.

...

Paula Botet se classe 26e, Lou Anne Chevat 30e et Laura Boucaud 34e.

...

...

Le classement complet ICI

...

Photo : IBU

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur