...
Du neuf chez les filles
"Pour la saison prochaine, nous souhaitons avoir plus de stages en communs et renforcer le développement sportif de l’équipe. À partir de là, l'équipe d'entraîneurs a élaboré un plan global, pour tout le groupe d'athlètes, explique le manager de l'équipe nationale Per Arne Botnan.
Pour qu’un tel plan fonctionne, il est essentiel que nous ayons des filles qui soutiennent à 100 % ce programme. Nous voulons des athlètes convaincues que ce plan permettra à chacune de progresser.
Il s’avère QUE Karoline Knotten et moi avons des souhaits et des besoins différents pour la saison prochaine. C'est pourquoi nous avons décidé qu'elle ne ferait pas partie de l'équipe nationale », explique Per Arne Botnan, manager de l'équipe nationale.
Toutefois Knotten continuera de recevoir des offres de suivi et de soutien pour le suivi de la santé, les munitions, les armes et les skis. –
"Nous sommes à disposition de Karoline si elle le souhaite dans le cadre de son plan d'entraînement en vue de la saison prochaine" assure l'entraîneur Sverre Huber Kaas.
Vous l'avez compris l'absence de Knotten au sein de l'équipe A c'est la grand surprise du printemps et un sujet qui fait beaucoup parler. Du coup Marthe Johansen et Ragnhil Femsteinevik intègrent l'équipe.
Emilie Kalkenberg, Marit Ishol Skogan et Marit Oeygard ont elles aussi disparus des groupes nationaux pour différentes raisons.
...
La sélection A
Ingrid Landmark Tandrevold (Fossum IF)
Ragnhild Femsteinevik (Hålandsdal IL)
Juni Arnekleiv (Dombås IL)
Ida Lien (Simostranda IL)
Maren Hjelmeset Kirkeeide (Markane IL)
Marthe Kråkstad Johansen (Bossmo & Ytteren IL)
Entraineur : Patrick Oberegger og Sverre Huber Kaas
...
...