Annonceur
Annonceur

A la Une

Oeberg Blink

Blink Festival - Hanna Oeberg maitrise

La jeune championne olympique et championne du monde Suédoise a dominé ses rivales biathlètes ce soir lors du mass-start de Sandnes. Les Françaises ne sont pas parvenues à se hisser en finale...

...

...

Les Suédoises de plus en plus fortes

Suite au départ de l'entraineur Wolfgang Pichler, la Fédération a nommé l'ancien fondeur Fredrik Bystroem à la tête des équipes nationales avec la mission première de faire progresser tout le monde sur les skis.

Il est encore trop tôt pour en tirer des conséquences mais ce soir à Sandnes, les jaunes et bleues ont frappé fort et les nouvelles méthodes semblent fonctionner.

Hanna Oeberg (17/20) s'impose avec 7sec d'avance sur sa coéquipière Mona Brorsson (18/20), et leurs coéquipières Linn Persson vient compléter la performance collective avec une jolie 6e place.

Marte Olsbu Roeiseland (16/20) complète le podium à 8sec et n'oublie pas de féliciter ses rivales : "Elles sont trop fortes, il faudra beaucoup s'en méfier dans quelques mois."

Tiril Eckhoff se classe 4e et Lisa Vittozzi 5e;

...

Pas de Française en finale

Chloé Chevalier, meilleure Tricolore en qualification, termine 14e mais manque sa place en finale tout comme Braisaz, Simon, Wierer, Aymonier et Colombo.

Nos biathlètes auront l'occasion de faire mieux samedi lors du super-sprint.

 

...

Les classements complets ICI

...

Photo : Axelar

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur